[Breva 1100] Valises et échappement Breva 1100
[Breva 1100] Valises et échappement Breva 1100
Voila, avec le pot origine, le kit valise est livré avec une pattoche pour le baisser un peu (le pot), et la béquille touche parfois en duo.
Avec le QD Exhaust, obligation d’ôter la béquille centrale, et le silencieux arrive a toucher la route en courbe deux sur la moto, voir seul sur une compression.
Du coup, j'ai vu 3 possibilités
1: retravailler le tube entre Cata et silencieux, mais il faut un bon soudeur inox
2: La solution proposé par Yorfo, qui consiste a monter un support valises Givi de FZ6 modifié et des valises Givi
3: Passer sur du Hepco Becker (voir photo trouvé sur le net).
Donc , les solutions deux et trois, c'est changement de Bagagerie obligatoire.
Je voudrais savoir, si vous avez du Hepco, quelle est la position du silencieux, sachant que je garde le Cata .
Éventuellement, une photo serai la bienvenue.
Ou alors, un génie du tube inox pour couper et ressouder le tube de sortie sur un angle différent.
Merci par avance.
Avec le QD Exhaust, obligation d’ôter la béquille centrale, et le silencieux arrive a toucher la route en courbe deux sur la moto, voir seul sur une compression.
Du coup, j'ai vu 3 possibilités
1: retravailler le tube entre Cata et silencieux, mais il faut un bon soudeur inox
2: La solution proposé par Yorfo, qui consiste a monter un support valises Givi de FZ6 modifié et des valises Givi
3: Passer sur du Hepco Becker (voir photo trouvé sur le net).
Donc , les solutions deux et trois, c'est changement de Bagagerie obligatoire.
Je voudrais savoir, si vous avez du Hepco, quelle est la position du silencieux, sachant que je garde le Cata .
Éventuellement, une photo serai la bienvenue.
Ou alors, un génie du tube inox pour couper et ressouder le tube de sortie sur un angle différent.
Merci par avance.
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Valises et echappement Breva 1100
Sur la photo il manque la patte en alu qui permet de baisser le pot, justement pour pouvoir laisser les valoches.
C'est pièce 28 ci-dessous:
Après, il faut couper le tampon en caoutchouc de la béquille pour que celle-ci remonte plus haut.
C'est pièce 28 ci-dessous:
Après, il faut couper le tampon en caoutchouc de la béquille pour que celle-ci remonte plus haut.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: Valises et echappement Breva 1100
Et ca passe....
En position haute en plus.
Parce que moi, je suis obligé de eallonger la patte justement. .
En position haute en plus.
Parce que moi, je suis obligé de eallonger la patte justement. .
- Oliv
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Re: Valises et echappement Breva 1100
Avec le QD, je ne sais pas. Avec l'origine ou du Mistral, oui... quasiment.
L'idéal étant quand même de changer l'amortisseur pour un autre (Fournales, Shock Factory,...) de meilleur qualité et surtout qui te relève un peu le cul de la moto !
L'idéal étant quand même de changer l'amortisseur pour un autre (Fournales, Shock Factory,...) de meilleur qualité et surtout qui te relève un peu le cul de la moto !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
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Re: Valises et echappement Breva 1100
Bon, vive le smartphone, j'ai posté deux fois.
Justement, la photo est intéressante car pas de patte pour baisser le pot et donc la béquille.
Justement, la photo est intéressante car pas de patte pour baisser le pot et donc la béquille.
Re: [BREVA 1100] Valises et échappement Breva 1100
Avec le QD, la bequille tape direct dans le tube raccord entre cata et Silencieux, donc le cahoutchouc ne sert a rien.
Re: [BREVA 1100] Valises et échappement Breva 1100
Bon, la, on voit bien la difference avec les valises origines ou la patte pour descendre le pot est obligatoire.
Re: [BREVA 1100] Valises et échappement Breva 1100
alors, personne a une photo de sa moto avec les hepco montées dessus?