[Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport de 2004

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
lynx33
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 03 mai 2018, 22:38
Localisation : Médoc

[Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport de 2004

Message par lynx33 »

Bonjour,

Moto vendue. Le nouvel acquéreur est membre du Forum d'en face 8-)

________________________________________________________________________________________


Bonjour à tous,

je vends ma V11 Café Sport.
Année d’immatriculation : 06/2004 état exceptionnel.

55 520 km très peu évolutif. Pneus Av et AR neufs
J’ai réalisé tous les entretiens préventifs car je comptais faire une grande rando moto que je ne ferai malheureusement pas.

La moto est actuellement comme sur la première photo. (support de phare d’une V11 Sport).
Cela lui donne un côté plus vintage plus à mon goût.

Le saut de vent d’origine peut être remonté avec un kit qui n’est pas d’origine. Le support d’origine sera fourni avec la moto

Le phare est un modèle adaptable neuf avec éclairage LED. Amélioration significative de l'éclairage 8-)

Equipé d’un support Top case (porte paquet Hepco &Becker)

Traçabilité parfaite (moto importée de Suisse, tous documents à disposition)

La moto vient de Suisse, importée par un membre du forum, à qui je l’ai achetée. (il se reconnaîtra 😊)

Filtre KN, bonbonnes liquide de freins alu, caches latéraux, éclairage tout Leds. Suspensions Olhins
Entretien à jour, vidange fourche (réalisée par l’ancien propriétaire avec facture).

Vidange moteur, boite, pont. filtre à huile neuf, crépine neuve, filtre à essence immergé neuf,
Freins + disques nickels, plaquettes arrière neuves. Pneus neufs AV et AR. joints spi de fourche neufs, (roulements de pont neufs ainsi que le roulement externe)

Les roulements de roue AR et AV neufs, arbre cardan démonté et graissé + joints de cardan, joint spi sortie de boite neuf.
Électricité fiabilisée, notamment la liaison alternateur / régulateur, régulateur Electrex, relais Omron. Batterie lithium. Purge embrayage facilitée par le montage d'une durite de purge d'une Norge.
Suivi entretien, factures, documents d'achat au précédent propriétaire suisse, certificat de conformité européen

Béquille d'atelier spécifique au V11 en sus, ainsi qu’une sacoche réservoir

Prix discutable. La moto est en ligne sur LBC au prix de 6100€, je baisserai le prix pour un membre du forum.

C’est ma 5 ème Guzzi et ma 2ème V11…

Mail : fredmarielle.tittang [at] gmail.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par lynx33 le sam. 06 avr. 2024, 16:26, modifié 1 fois.
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer
Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari :D
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9379
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Vends] Moto Guzzi V11 Café Sport de 2004

Message par peyruque »

si ma santé était revenu, je l'aurais bien racheté.
le garage est bien vide depuis.

mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, et je sens que ça va être long l'affaire.
bon courage fred ... ;) ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
lynx33
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 03 mai 2018, 22:38
Localisation : Médoc

Re: [Vends] Moto Guzzi V11 Café Sport de 2004

Message par lynx33 »

Merci Thierry, je ne me plains pas, ce sera moins long que ce ce que tu traverses..
Bon courage à toi aussi,🥴
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer
Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari :D
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »