Schéma d'alimentation d'une Calif
- jihelge
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Schéma d'alimentation d'une Calif
Hello,
J'ai récupéré la doc et je voudrais compléter le schéma (ça peut servir à tout le monde).
Qui peut compléter la liste :
A Injecteurs
B
C
D Durite de retour
E Pompe
F Bloc d'alimentation
J'ai récupéré la doc et je voudrais compléter le schéma (ça peut servir à tout le monde).
Qui peut compléter la liste :
A Injecteurs
B
C
D Durite de retour
E Pompe
F Bloc d'alimentation
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
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- Mandello
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Re: Doc alim calif
A Injecteurs
B Régulateur de pression
C Filtre
D Durite de retour
E Pompe
F Rampe d'injection
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D Durite de retour
E Pompe
F Rampe d'injection
- jihelge
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Re: Doc alim calif
Merci
j'attends un peu si quelqu'un a des commentaires ou des éléments à apporter puis j'écrirai une doc pour la mettre en ligne pour tous.
Merci de vos contributions.
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Re: Doc alim calif
Question de Néo Phite et de Béo Tien... ça sert à quoi le retour au réservoir après le régulateur de pression ? Ça renvoie du carburant en trop ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- jihelge
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Re: Doc alim calif
C'est une bonne question : effectivement théoriquement l'excédent de pression renvoie le trop vers le réservoir toutefois il y a une sortie de l'autre coté qui fait "tchoufff" quelques fois ????
alors pourquoi tchoufff ??
si il en a qui ont la bonne réponse
alors pourquoi tchoufff ??
si il en a qui ont la bonne réponse
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Re: Doc alim calif
Précision qui me semble importante : ce schéma est celui de la calif 1100 injection avant les EV... pour avoir eu les deux, je reconnais l'ancien montage (à moins que sur les premières EV à boitier P8 ce soit l'ancien montage aussi...).
Sur les nouvelles (dès 99 sur la mienne), le clapet de surpression est directement fiché au réservoir derrière la colonne de direction.
Sur les nouvelles (dès 99 sur la mienne), le clapet de surpression est directement fiché au réservoir derrière la colonne de direction.
- jihelge
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Re: Doc alim calif
Curieux ce que tu dis là car moi j'ai ce schéma sur mon EV millésime 2000Yann a écrit :Précision qui me semble importante : ce schéma est celui de la calif 1100 injection avant les EV... pour avoir eu les deux, je reconnais l'ancien montage (à moins que sur les premières EV à boitier P8 ce soit l'ancien montage aussi...).
Sur les nouvelles (dès 99 sur la mienne), le clapet de surpression est directement fiché au réservoir derrière la colonne de direction.
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