[California injectées] Accéder à la béquille latérale

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par Motoviok »

J'ai encore mangé moins de soupe, 1.64m, ma calif 1100 carbu a sur la béquille latérale, une excroissance soudée et gainée de caoutchouc, la même que sur le sélecteur. Du talon de la botte je me sers de ce téton pour replier la béquille. Je ne dis pas que c'est super facile, mais je le fais tous les jours, avec bien sûr une bordée de jurons que, par égards pour ma mère qui est certaine de m'avoir transmis une bonne éducation, je n'écrirais pas ici.
Rémi
In vino veritas
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par etp »

Rémi, c'est toi le plus sérieux !!!

Bien rigolé quand même !!!
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: accéder à la béquille latérale

Message par valf »

JC276 a écrit :
etp a écrit :
tobrouk a écrit :c'est çà je crois... :) http://www.magazine-declic.com/images/s ... s-velo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pô drôle !!!
Si...Si... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil que JC !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
salutations guzzistiques
g2nim

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par g2nim »

Motoviok a écrit :J'ai encore mangé moins de soupe, 1.64m, ma calif 1100 carbu a sur la béquille latérale, une excroissance soudée et gainée de caoutchouc, la même que sur le sélecteur. Du talon de la botte je me sers de ce téton pour replier la béquille. Je ne dis pas que c'est super facile, mais je le fais tous les jours, avec bien sûr une bordée de jurons que, par égards pour ma mère qui est certaine de m'avoir transmis une bonne éducation, je n'écrirais pas ici.
Rémi
Ben voilà. C'est tout ce que souhaitais lire. Merci. Et si tu as une photo ce serait super.
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par philmar »

Yes, je suis preneur également d'une photo du dit montage parce que pour aller choper cette p........... de béquille latérale c'est bien galère
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par Motoviok »

Le téton est d'origine sur les Calif 1100 carbu et les EV, les autres je l'ignore. Il avait disparu sur ma 1100, c'est pourquoi j'avais fait une photo de la chose sur une EV. Depuis j'ai soudé l'imitation, le caoutchouc est dispo à la boutique italienne.
A+, Rémi
In vino veritas
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par JCS276 »

Plus sérieusement, (pour une fois)... ;) :lol:

Malgré mes 1,78 m, j'ai des problèmes de tant à autre avec l'écartement de mes hanches (du faite de mes lombaires abîmés) sur la grande largeur (au niveau entrecuisse) de la selle de la V11. :oops:

J'ai un dispositif identique sur la V11 d'origine, mais malgré cela, certains jours, j'ai beaucoup de mal à aller chercher cette "salo...." de latérale :evil:

Donc j'envisage de la déplacer à l'arrière du carter comme sur les 1200 sport et compagnie... 8-) :roll:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par JCS276 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Calif Vintage] Accéder à la béquille latérale

Message par philmar »

Ben sur les anciennes (SP, T3 et autres Le mans), la béquille latérale est automatique, si si.
Dès qu'on la soulage un peu, bling, elle remonte toute seule!!
De belles frayeurs quand même quand on ne veut pas la retirer :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »