Salut à tous encore moi
Voila ma question
Dans un souci de consommer moins j'ai lu ICI que la pompe de reprise pouvait être désactivée
Gain de 1 litre au 100 km environ.
Pour ça il suffisait simplement de retirer le levier de pompe de reprise (28 sur le plan) en faisant gaff à 26 et 19 (ressort et tige)
Penser vous que ça vaut la peine de le faire ?
y'a t'il un risque ?
Merci
[California III] Pompe de reprise
Re: [Calif III] Pompe de reprise
Pas de danger... quoique, en accélération/reprise d'urgence tu vas t'assoir!
Tu vas peut-être consommer moins... si tu roules tout en douceur!
En accélération/reprise... il va y avoir quelques trous et il va bien falloir compenser en ouvrant anormalement et +
C'est juste un point de vue... je n'ai jamais pratiqué volontairement!
Tu vas peut-être consommer moins... si tu roules tout en douceur!
En accélération/reprise... il va y avoir quelques trous et il va bien falloir compenser en ouvrant anormalement et +
C'est juste un point de vue... je n'ai jamais pratiqué volontairement!
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3836
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [Calif III] Pompe de reprise
Par contre tu peux appauvrir la pompe de reprise, je m'explique : sur le couvercle de la pompe fixé par 3 vis, il y a une petite vis serrée par un contre écrou et peinte en rouge. Revisser diminue le volume d'essence injecté par la pompe...
Par contre j'ai trouvé un truc sur la guzzithèque http://guzzitek.org/bible/Carburateurs.pdf Voir en page 13
Par contre j'ai trouvé un truc sur la guzzithèque http://guzzitek.org/bible/Carburateurs.pdf Voir en page 13
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Re: [Calif III] Pompe de reprise
Effectivement, elle est bien cette page 13...