[California III] Pompe de reprise

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
vassilitm

[California III] Pompe de reprise

Message par vassilitm »

Salut à tous encore moi :)

Voila ma question

Image

Dans un souci de consommer moins j'ai lu ICI que la pompe de reprise pouvait être désactivée
Gain de 1 litre au 100 km environ.

Pour ça il suffisait simplement de retirer le levier de pompe de reprise (28 sur le plan) en faisant gaff à 26 et 19 (ressort et tige)
Penser vous que ça vaut la peine de le faire ?
y'a t'il un risque ?

Merci
Alika

Re: [Calif III] Pompe de reprise

Message par Alika »

Pas de danger... quoique, en accélération/reprise d'urgence tu vas t'assoir!
Tu vas peut-être consommer moins... si tu roules tout en douceur!
En accélération/reprise... il va y avoir quelques trous et il va bien falloir compenser en ouvrant anormalement et +
C'est juste un point de vue... je n'ai jamais pratiqué volontairement!
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [Calif III] Pompe de reprise

Message par lologuzzi »

Par contre tu peux appauvrir la pompe de reprise, je m'explique : sur le couvercle de la pompe fixé par 3 vis, il y a une petite vis serrée par un contre écrou et peinte en rouge. Revisser diminue le volume d'essence injecté par la pompe...
Par contre j'ai trouvé un truc sur la guzzithèque http://guzzitek.org/bible/Carburateurs.pdf Voir en page 13
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Alika

Re: [Calif III] Pompe de reprise

Message par Alika »

Effectivement, elle est bien cette page 13...
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »