[California injectées] Démonter le bas-carter moteur

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur

Message par philmar »

Oui, moi aussi j'ai un peu insisté mais au bout d'un moment j'ai appelé à l'aide.
J'ai quand même cassé 1 coin du carter mais pas trop grave et fait 2 ou 3 belles griffures sur le plan de joint.
C'est à cette occasion que j'ai vu que l'araldite métal se travaille très bien avec un résultat nickel!! ;)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur

Message par jihelge »

philmar a écrit :Oui, moi aussi j'ai un peu insisté mais au bout d'un moment j'ai appelé à l'aide.
J'ai quand même cassé 1 coin du carter mais pas trop grave et fait 2 ou 3 belles griffures sur le plan de joint.
C'est à cette occasion que j'ai vu que l'araldite métal se travaille très bien avec un résultat nickel!! ;)
Heureusement, j'avais un vieux souvenir enfoui d'un cas similaire sur une v65 Florida. J'ai donc mis de côté sans insister et j'ai continuer en remettant les soucis de ce type à résoudre ultérieurement. Car je sais que lorsu'on insiste on risque de casser. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur

Message par jihelge »

cansas05 a écrit :Où est-ce que tu fais entretenir ta Guzzi sur l'Ile ?
Excuse moi Cansas je t'avais zappé,

Ben pour l'instant je me débrouille tout seul.
Pour les pneus j'ai été rue ruisseau des noirs chez deluxe moto (Harley,Royal Henfield).
Mais je suis moyennement satisfait.

J'ai pris contact et je sais que Couleur Chrome à la Saline les Bains répare les Guzzi mais là c'est loin de chez moi. Apparemment il a bonne réputation et quand je suis allé les voir plutôt sympa.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »