[Norge 8V] Rétroviseurs

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par vizir »

Gouziii Guzziiii a écrit :J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files. :P

Image
>C'est quelle marque, tes rétros ?
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par Gouziii Guzziiii »

Ce sont de rétroviseurs Ravenna avec clignotant intégré. ;)

Image
Image
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par Oliv »

Gouziii Guzziiii a écrit :J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files. :P
Ah, tu fais partie de ceux qui me pourrissent les yeux avec leurs warnings allumés en interfile :evil:
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par Gouziii Guzziiii »

Oliv' a écrit :
Gouziii Guzziiii a écrit :J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files. :P
Ah, tu fais partie de ceux qui me pourrissent les yeux avec leurs warnings allumés en interfile :evil:
Je fait surtout parti de ceux qui ont on marre de se faire plaquer contre les glissières de sécurité ou bien se faire rouler dessus par tout les baltringues , qui ne regarde pas dans leurs rétroviseurs et qui se rabattent sans prendre garde au deux roues qu'ils ignorent..... :twisted: :twisted: Ceux a qui les warning dérange , n'ont qu'a fermer les yeux :lol:
Je fait référence a un précédent sujet sur ce forum.. :arrow: viewtopic.php?f=22&t=2255" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par SKENDER »

Pour la connexion cela se passe comment????
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Message par Gouziii Guzziiii »

SKENDER a écrit :Pour la connexion cela se passe comment????
C'est trés simple ..tu as deux fils qui sortent au bas des rétroviseurs , passés sous gaine thermorétractable tu les soudent aux fils sur les clignotants d'origine.. tout simple et nickel. :D
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »