Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
marc_mdx a écrit :.......................ps : quelqu'un sait-il comment joindre le modérateur du forum http://guzzi.ouaibesansmoi.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Je suis incapable de me connecter et le lien de contact ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Idem pour moi, et c'est tant mieux car je me suis retrouvé ici et je me plais bien, d'ailleurs je tiens à les remercier ne ne pas m'avoir inscris
Sympa, vos remarques mais honnêtement, je m'en fous un peu
Je cherche à savoir pourquoi Dumbo 8v se consumme peu à peu
Le Chat a écrit :Jettes un oeil sous la selle et cache latéral droit. Il y a une fiche qui peut avoir chauffée (Vu dans une certaine gare ou la Guzzi c'est choux parfois
L.C.
Je me permet d'insister, loin des considérations sur les forums
Chat
marc_mdx a écrit :Est-ce un hasard, je viens de tomber en panne (content au bout de 2 mois de possession) ; toujours cette odeur de chaud ... D'après la valise, il s'agit du capteur de phase. Pas de pièces disponible en aout ; attente de 3 semaines. En attendant, j'ai trouvé la pièce aux USA et on va peut-être voir d'où provient cette odeur de chaud.
Bonjour,
en fait, je suis tombé en panne d'électronique depuis, et ils 'mont changé le capteur de phase. Elle ne sent plus le brulé. A mon avis, il devait y avoir de la cablerie mal placée sous le réservoir.?
C'est quand même un moteur qui chauffe énormément et je crains cet été...