[1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
[1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Bonjour,
Je suis à la recherche des différences entre les millésimes 2007, 2008 et 2009 sur les modéles 1200 Sport (2 V uniquement).
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
Je suis à la recherche des différences entre les millésimes 2007, 2008 et 2009 sur les modéles 1200 Sport (2 V uniquement).
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19565
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Y'en a ?
Pis il me semblait qu'elles n'ont été produites que de 2006 à 2008, non ?
Pis il me semblait qu'elles n'ont été produites que de 2006 à 2008, non ?
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
En fait un pote à moi doit acheter une "2009", mais je pense qu'il s'agit d'une 2008 immatriculée en 2009...Le DRH a écrit :Y'en a ?
Pis il me semblait qu'elles n'ont été produites que de 2006 à 2008, non ?
Du coup en cherchant sur la toile, je me suis aperçu que certains modèles ont des pots en carbone d'autres non, le feu arrière est soit blanc soit rouge, les disques sont soit "pétales" soit classiques...
Tous les modèles sont-ils équipés de l'ABS ?
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Non, tous les modèles n'ont pas l'ABS car c'est en option.
Les modèles sans ABS ont les disques pétales, les modèles avec ABS les disques classiques.
Il me semblent que tous ont le pot façon carbone d'origine, mais souvent rapidement changé pour autre chose car l'attache du pot se casse très rapidement.
Pour le feu arrière: joker !
Les modèles sans ABS ont les disques pétales, les modèles avec ABS les disques classiques.
Il me semblent que tous ont le pot façon carbone d'origine, mais souvent rapidement changé pour autre chose car l'attache du pot se casse très rapidement.
Pour le feu arrière: joker !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Merci pour vos réponses, j'y vois déjà plus clair au niveau des disques et de l'ABS.
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Ma Norge de 2007 avait un pot d'origine qui n'était pas en carbone.
Il y a aussi une fine nuance dans le flanc de carénage, qui devient plus mince sur les derniers modèles (partie haute). Sur les modèles plus anciens, la trappe à huile est soit absente, soit un simple trou masqué par un caoutchouc noir.
Je n'ai pas entendu parler de différence de couleur dans le feu arrière. Je peux me tromper, mais pour moi il est rouge sur la Norge 2v et transparent sur la Norge 8v.
Il y a aussi une fine nuance dans le flanc de carénage, qui devient plus mince sur les derniers modèles (partie haute). Sur les modèles plus anciens, la trappe à huile est soit absente, soit un simple trou masqué par un caoutchouc noir.
Je n'ai pas entendu parler de différence de couleur dans le feu arrière. Je peux me tromper, mais pour moi il est rouge sur la Norge 2v et transparent sur la Norge 8v.
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
Marcury, on parle des 1200 Sport, pas des Norge !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19565
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
J'avais complètement zappé ce genre de détail !Oliv' a écrit :Les modèles sans ABS ont les disques pétales, les modèles avec ABS les disques classiques.
Re: [1200 Sport 2V] Différences entre millésimes
c'est peut-être un détail pour toi, mais pour nous ça veut dire beaucoup...
Chais pas où ce que je me suis inspiré sur ce coup là...
A+ Carlo V11 Le Mans et ( ex 1200 S 2V ABS )
Chais pas où ce que je me suis inspiré sur ce coup là...
A+ Carlo V11 Le Mans et ( ex 1200 S 2V ABS )