A propos des cache-culbuteurs...

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
SafetyFast

A propos des cache-culbuteurs...

Message par SafetyFast »

2 de mes amis viennent de rejoindre cette semaine le clan des heureux Guzzistes que nous sommes.
En comparant leurs 1200 sport 2V avec ma Breva 1200, je me suis aperçu que les cache-culbu sont de forme plus carrée sur la Sport.
Du coup, j'ai cherché sur la toile, et j'ai trouvé que les Breva 850 étaient elles aussi équipées des mêmes cache-culbu que ceux des 1200 Sport, donc différents des 1100 et 1200.....
Logique ?? !! :?: :?:
Marcury

Re: A propos des cache-culbuteurs...

Message par Marcury »

Oui : Toni a retrouvé dans un coin de l'usine un vieux cartons de caches culbu pour 850 qu'il a terminé sur les 1200 :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est peut-être lié à une année de production :roll:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »