[Norge] Silencieux Mistral

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

LeFred

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par LeFred »

Surtout en noire...!!! :lol:
8-) V
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Gouziii Guzziiii »

Ehhh ..je vous signal vous êtes hors sujet..d'abord ma norge est belle en blanc au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :lol:

Et pour terminer..j'ai était voir Fasty aujourd'hui , avec qui on a fait ..enfin plutôt il a fait la synchro avec un reset diag. :D
Le tout avec un petit essai par un vent a tout décorner dans le coin...tout ça pour dire, que la bécane tourne beaucoup mieux maintenant. :D
Le pire c'est que j'ai payer une révision qui ma coûter 250 euros et que rien de tout cela n'avait était fait...Grrrrr :evil:
Encore UN GRAND MERCI Thierry pour tout... :D
Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par fasty »

Bon ben la Norge de mr Gouzzi avait le TPS à 4.3
Mais surtout le conces toulousain est trop fort: il arrive à régler la synchro sans toucher à la peinture jaune !!!!
J'ai modifié un peut histoire que les deux cylindres soient plus d'accord
Comme par hasard le capteur est revenu gentiment à 4.7...
D'après Gouzzi ça marche mieux.
Mais moi je suis moins fort,j'ai abimé la peinture :roll:

Enfin, j'ai gagné un petit tour en Norge 8V et j'ai un nouveau copaing ;)

PS: c'est le binz ces Norge , faut dévisser 10000 vis pour un petit réglage :?
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par NORGE65 »

fasty a écrit : Mais surtout le conces toulousain est trop fort: il arrive à régler la synchro sans toucher à la peinture jaune !!!!
Mais moi je suis moins fort,j'ai abimé la peinture :roll:
La même chose sur la Bréva du pote , depuis je lui fait l'entretien , moi aussi je lui ai abîmé la peinture :oops:
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par fasty »

Que veux-tu, nous ne sommes que des amateurs ;)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Gouziii Guzziiii »

Aujourd'hui ..je teste sans la chicane et je doit dire que le réglage synchro a Fasty est pas mal...je verrais a chaud en pleine circulation , mais pour l'instant y a du bon.. :D
Image
pado79

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par pado79 »

Gouziii Guzziiii a écrit :Ehhh ..je vous signal vous êtes hors sujet..d'abord ma norge est belle en blanc au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :lol:

Et pour terminer..j'ai était voir Fasty aujourd'hui , avec qui on a fait ..enfin plutôt il a fait la synchro avec un reset diag. :D
Le tout avec un petit essai par un vent a tout décorner dans le coin...tout ça pour dire, que la bécane tourne beaucoup mieux maintenant. :D
Le pire c'est que j'ai payer une révision qui ma coûter 250 euros et que rien de tout cela n'avait était fait...Grrrrr :evil:
Encore UN GRAND MERCI Thierry pour tout... :D
Mouai le blanc :roll: Faut astiquer...Mais tant qu'y ya pas de bandes rouge et bleue ca va :mrgreen:

Si j'ai bien comprite, le Twin M fait la aussi bien son taf sur les synchro - On peut tenter sans reprendre les réglages du TPS.
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par fasty »

le tps ne se règle pas, on le remet à zéro de façon logicielle ( ou plutôt à 4.7°) après une synchro .
En effet, cette manip fait bouger la position du corps d'injection droit sur lequel justement est fixé le TPS...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »