[California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par philmar »

Pour ma mienne, j'ai commandé 2 pilot activ qui arrivent la semaine prochaine.
C'est ce que j'avais mis sur mon SP et tout nickel.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par Phigen »

Pilot Activ sur les 2 depuis une semaine.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par etp »

Z'êtes pô intéressants !!!

Fô mettre du Pilot Activ, mais pô tout seul devant !!!

J'veux bien, mais j'fais quoi de mon Lasertec arrière encore bon, J'le mets devant !!!




Ou sur le coin coin !!!
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par Phigen »

Tu l'envoies en Ukraine pour mettre sur les barricades ! :D
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par etp »

Un big burn !!!

Des amateurs !!!
Yann

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par Yann »

Salut tout le monde.
Encore un avis sur les pilot active. Je viens d'en monter un train (200 roros) en remplacement des laser tech. Aucune comparaison, c'est simplement génial : super maniable, neutre, aucune réaction parasite...
NB, mes metz étaient vraiment vieux et la gomme durcie, donc ils glissaient vraiment beaucoup. Bref, je me sens enfin en sécurité, et je peux enfin prendre les angles qu'autorise le bon vieux Tonti !
A ce sujet, attention, un peu trop confiant, je me suis enfilé un raccord de pont en léger déclin et virage à un peu plus de 160... bon, ben... même si c'est rigide, ça peut se mettre à danser pour de vrai, c'est quand même pas une sportive ! ;)
nino40

Re: [Calif EV] Avis pneus pour Calif

Message par nino40 »

bonjour je déterre ce sujet (bien qu'il soit destiné aux EV et n'ayant pas su trouver de post sur les pneus de vintage )
car j'arrive en fin de vie de mon deuxième lazertec 140/80/17 ( 18000 km soit 9000 km par pneu environ ) sur ma vintage , je serai donc intéressé de connaitre vos avis sur les pilotes actives que vous avez montés à l'époque . Parmi les possesseurs de vintage , y en a t il qui ont monté du bi gome en 150/70/17 ( pas de problème au niveau de l'arbre de transmission ?) ?
Merci pour vos réponses
nino
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par Doumé LCS »

B'soir Nino,

Je viens de fusionner les deux sujets, tu vas trouver pas mal de réponse en lisant celui-ci... ;)

Me concernant, je suis toujours autant conquis par ce Pilot Activ ! :P
nino40

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par nino40 »

Merci le DRH ,
les P.A semblent faire l'unamité , je vais donc conserver les dimensions d'homologation et monter du P.A .
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Calif] Les petits boudins

Message par Doumé LCS »

Ils existent dans les deux tailles que t'as citées, puisque les 150/70-17 équipent des Calif EV ou Classic comme la mienne...

Mais pour une question d'assurance par exemple, je ne tenterai pas de monter une taille autre que celle d'homologation. :roll:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »