[Norge 8V] Révision des 10 000

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par jeanroche »

fasty a écrit :Ben ça roule en Corse !!!
Tu as des rouleaux de montés ?
Hello !

Pour faire ce kilométrage en corse il faudrait tourner en rond un moment :lol:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=209263#209263" onclick="window.open(this.href);return false;
fafapiti

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par fafapiti »

Bonjour a vous tous,
voila , ma révision est faite. je ne l'ai pas faite moi même comme je l'avais prévu. Avec l'histoire de la distri avec les godets....Guzzi france m'ayant conseillé de faire suivre la moto par un concessionnaire pour pouvoir bénéficier la prise en charge le jour ou ça lâche.
Je l'ai amener a Foix chez LCF Motos, ou j'ai été très bien reçu, et qui a l'air sérieux ( on me l'avais deja dit ) et avec qui on a pris le temps de discuter. Pour une facture raisonnable de 242 euro avec une moto de prêt.
Le fait d'avoir changer l'huile( 80w 140), de la boite et du pont, et bien,je n'en ai pas reconnu ma belle. Les vitesses passent beaucoup mieux et surtout sans claquer :D . Un regal si je doit comparer a avant.
Voila, il me reste plus qu'a continuer a rouler avec le plaisir qu'une guzzi, (moi une Norge) peut procurer a son pilote.
Bonne route a tous.
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par Gouziii Guzziiii »

Hello Fafapiti...
" on c'est vu a la station a Balma " ......242 € c'est le tarif de LCF pour une révision des 10.000 km..c'est correct comme prix.
Si l'accueil et le travail est bien fait ,Je vais aller rendre visite histoire de prendre contact avec eux. :D
Image
LeFred

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par LeFred »

Enfin mon Dupond tu vas trouver un mécano digne de ce nom....je l’espère vraiment de tout coeur...vu tes déboirs... ;)
fafapiti

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par fafapiti »

Salut ,
Il est vrai que c'est pas loin, mais en plus il semble vraiment prendre du plaisir a faire son metier.
Pour mes deboires comme tu dit "leFred" je me suis débrouillé avec les conseils de certains connaisseurs du forum. MERCI A EUX ;)
Jne suis pa encore satisfait a 100% de ma BELLE, mais les reglages que j'ai actuellement me permettent de rouler avec plaisir.
Meme si Je pense qu'une petite modif de la carto de maniere a avoir une machine plus linéaire, surtout sans accoup (bien que les lambdas soient coupées) s'impose. Mais mon banquier perso que je possède , vous me comprenez je pense :? , me limite.

"Gouziii guzziiii" si tu vas la bas, si cela ne te derange pas, je veux bien venir aussi. Une petite sortie avec une biere au bout...... :D

Eric
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Révision des 10 000

Message par Gouziii Guzziiii »

fafapiti a écrit : "Gouziii guzziiii" si tu vas la bas, si cela ne te derange pas, je veux bien venir aussi. Une petite sortie avec une biere au bout...... :D

Eric
Ok FAFA ..je te prévient le jour ou je me rend sur place.. :D


LeFred a écrit :Enfin mon Dupond tu vas trouver un mécano digne de ce nom....je l’espère vraiment de tout coeur...vu tes déboirs... ;)
Ben je le souhaite aussi DUPONT ..merci pour ta compassion ;)
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »