[1200 Sport] Problème de démarreur
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
300 à 400 000 km sur tes motos sans rouler l'hiver !!!
Tu dois entamer cette dernière saison avec de la corne sur le fessier toi !!!
Tu dois entamer cette dernière saison avec de la corne sur le fessier toi !!!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
et bé alors!
t'es bricoleur ou t'es pas bricoleur?
t'es bricoleur ou t'es pas bricoleur?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- gaetan
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
- Localisation : savoie
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
slt, moi je regarderais du coté de la pompe pour commencer.
toujour partir du plus simple au plus dificile .
toujour partir du plus simple au plus dificile .
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
Salut.gaetan a écrit :slt, moi je regarderais du coté de la pompe pour commencer.
.
Oui effectivement, mais comment est alimentée la pompe ?.
D' ou ma remarque sur les relais et circuit qui permettent à la pompe de fonctionner.
Une pompe qui fonctionne s'entend, ou reste silencieuse à la mise du contact.
- gaetan
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
- Localisation : savoie
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
ta pompe peu tourner a vide dans ton réservoir,
sur l'image on peu voir le filtre éclaté la pompe tourne mais l'essence retourne direct dans le réservoir, je connais cette panne car j'ai dépanné mon frère en bord de route 2x la durite entre le filtre et la pompe qui se débranche,
en ce moment je suis sur la 1200 s du voisin, et je te dis pas elle a couché 6 ans sous un arbre a la pluie, resultat poignée de gaz plein de saltée, poulie vilbrequin et couroie a virer le reservoir 6l d'eau , donc changement de la pompe,
le voisin a trouvé la pompe et monté, sa a bien marché un moment mais de nouveau panne, le filtre a essence a éclaté dans le réservoir, donc la pompe tourne mais ne donne rien,
je commencerais par la, toi qui vois, sa passe un peu juste mais sa passe, et simple a virer 6 vis pour le reservoir et qu'elle que vis pour la pompe ,
tu prend un bidon tu fou ta pompe dedans avec de l'essence tu branche a ta moto et tu regarde si tu as la pression , il me semble que tu dois avoir 3 bars en gros, je dis bien il me semble.
apres une petite l'ecture defaut a faire avec le petit cordon qui va bien avec guzzidiag
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
comme on peu voir un filtre de m....
pour la batterie c'est une BTX pour moi, ta machine est de qu'elle année ?
sur l'image on peu voir le filtre éclaté la pompe tourne mais l'essence retourne direct dans le réservoir, je connais cette panne car j'ai dépanné mon frère en bord de route 2x la durite entre le filtre et la pompe qui se débranche,
en ce moment je suis sur la 1200 s du voisin, et je te dis pas elle a couché 6 ans sous un arbre a la pluie, resultat poignée de gaz plein de saltée, poulie vilbrequin et couroie a virer le reservoir 6l d'eau , donc changement de la pompe,
le voisin a trouvé la pompe et monté, sa a bien marché un moment mais de nouveau panne, le filtre a essence a éclaté dans le réservoir, donc la pompe tourne mais ne donne rien,
je commencerais par la, toi qui vois, sa passe un peu juste mais sa passe, et simple a virer 6 vis pour le reservoir et qu'elle que vis pour la pompe ,
tu prend un bidon tu fou ta pompe dedans avec de l'essence tu branche a ta moto et tu regarde si tu as la pression , il me semble que tu dois avoir 3 bars en gros, je dis bien il me semble.
apres une petite l'ecture defaut a faire avec le petit cordon qui va bien avec guzzidiag
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
comme on peu voir un filtre de m....
pour la batterie c'est une BTX pour moi, ta machine est de qu'elle année ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 17 mai 2016, 06:58, modifié 1 fois.
Raison : Aération du texte avec la touche entrée...
Raison : Aération du texte avec la touche entrée...
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
Comme je te l'ai dit après avoir vu les photos que tu m'as envoyées, il n'y a rien d'étonnant à ce que le filtre ait explosé...
Cette référence de filtre est destinée spécifiquement à un moteur monocylindre diesel de 300 à 600 cc, donc certainement pas conçu pour encaisser 3 bars de pression avec un débit de 100 l/h...
Cette référence de filtre est destinée spécifiquement à un moteur monocylindre diesel de 300 à 600 cc, donc certainement pas conçu pour encaisser 3 bars de pression avec un débit de 100 l/h...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
C'est la nouvelle lampe Campingaz ?
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
tu peux essayer ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- gaetan
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
- Localisation : savoie
Re: [1200 Sport] Problème de démarrage
oui je sais et en plus d'origine ,j'ai reçu ton filtre a midi, avec les 2 c , on a déja tout remonté et sa marche nikel, en juin je t'en prendrait un autre pour moi, il doit etre dorigine aussi 60 000 km
la on est sur le compteur pour l'écran lcd, le voisin a pété sa vitre tu peus me dire si cela se change ?
la on est sur le compteur pour l'écran lcd, le voisin a pété sa vitre tu peus me dire si cela se change ?