[California injectées] Réparations et questions diverses
- jemase
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Tu devrais peut-être regarder ici, il y a un peu de lecture... : viewtopic.php?t=641&hilit=quels+pneus&start=80
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Oui, j'ai lu ce topic, où j'ai vu que BT45 caca, pilot activ bien (mais plus dispo en 2022).
Dernière préconisation sur ce topic, pilot road mais pareil, pas de dispo, uniquement road classic . . .
Donc j'ai essayé de voir les critiques des différents pneus dispos dans cette taille sur les sites de vendeurs de pneus et j'ai commandé un metzeler . . .
Dernière préconisation sur ce topic, pilot road mais pareil, pas de dispo, uniquement road classic . . .
Donc j'ai essayé de voir les critiques des différents pneus dispos dans cette taille sur les sites de vendeurs de pneus et j'ai commandé un metzeler . . .
California 1100 i 1996
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Ayé, bagues d'articulations de sélecteur et de pédale de frein remplacés !
J'ai finalement acheté mes bagues chez 123roulements.
Un peu de mal pour déposer les bagues du renvoi de sélecteur mais avec un peu de persuasion et un chasse affuté, c'est venu !
Malgré les bagues neuves, ça branlottait encore un peu trop à mon goût, donc annulation du jeu axial en confectionnant des rondelles d'appui en bronze (ep.0.4mm coté sélecteur, 0.3mm coté pédale de frein)
J'ai finalement acheté mes bagues chez 123roulements.
Un peu de mal pour déposer les bagues du renvoi de sélecteur mais avec un peu de persuasion et un chasse affuté, c'est venu !
Malgré les bagues neuves, ça branlottait encore un peu trop à mon goût, donc annulation du jeu axial en confectionnant des rondelles d'appui en bronze (ep.0.4mm coté sélecteur, 0.3mm coté pédale de frein)
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Ah le bon vieil outil à tronçonner en ARS ! Bien pratique.
Cette Calif est en de bonnes mains.
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Opération changement des manchons d'admission mais auparavant, petite inspection des bougies pour voir la richesse :
Bon ben bien fait de les déposer, écartement à 1mm au lieu de 0.7 et une sorte de dépot calamineux sur un secteur de l'isolant, bizarre, j'avais jamais vu ça . . .
C'est normal sur une Guzzi ?
Bon ben bien fait de les déposer, écartement à 1mm au lieu de 0.7 et une sorte de dépot calamineux sur un secteur de l'isolant, bizarre, j'avais jamais vu ça . . .
C'est normal sur une Guzzi ?
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Dépose de la selle, du réservoir, de la batterie (dure à extraire cette 28Ah, j'ai mis un bout de scotch armé pour me faire une poignée pour pouvoir la tirer vers le haut) :
Après dépose des 8 colliers des manchons d'admission amont et aval et recul de quelques centimètre de la boite à air, les tubes peuvent s'enlever.
Les corps d'injection peuvent alors se déboiter.
Après dépose des 8 colliers des manchons d'admission amont et aval et recul de quelques centimètre de la boite à air, les tubes peuvent s'enlever.
Les corps d'injection peuvent alors se déboiter.
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Il était temps de les remplacer . . .
le bourelet interne demi-rond des manchons coté corps d'injection . . .
Repose des nouveaux manchons avec un peu de graisse silicone pour aider à enfiler maman sur papa . . .
Ouverture de la boite à air pour vérifier que les manchons "boite à air" n'ont pas été déboités quand j'ai renfilé les tubes.
Je ne sais pas si l'orientation de ces coudes est bonne. Je les aurait bien mis ouverture vers le haut mais dans le doute je les ai laissé comme ça, je vous laisse me dire s'il faut les tourner, je redémonterai.
le bourelet interne demi-rond des manchons coté corps d'injection . . .
Repose des nouveaux manchons avec un peu de graisse silicone pour aider à enfiler maman sur papa . . .
Ouverture de la boite à air pour vérifier que les manchons "boite à air" n'ont pas été déboités quand j'ai renfilé les tubes.
Je ne sais pas si l'orientation de ces coudes est bonne. Je les aurait bien mis ouverture vers le haut mais dans le doute je les ai laissé comme ça, je vous laisse me dire s'il faut les tourner, je redémonterai.
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Passé un peu de nettoyant contacts sur mes connecteurs, j'ai vu ça qui sortait de mon ECU P8 : c'est la prise diag ?
J'ai pas encore creusé le sujet mais ça envoie que des clignotements de leds, c'est ça ?
J'ai pas encore creusé le sujet mais ça envoie que des clignotements de leds, c'est ça ?
California 1100 i 1996
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Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Vérification du jeu aux soupapes, grâce à ce document
https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
Ayant décidé il y a bien longtemps que je n'aurai jamais de véhicule qui ne soit pas en métrique, retaillage d'une vieille clé en pouces qui trainait dans mon vrac pour la transformer en clé de 3.5mm :
https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
Ayant décidé il y a bien longtemps que je n'aurai jamais de véhicule qui ne soit pas en métrique, retaillage d'une vieille clé en pouces qui trainait dans mon vrac pour la transformer en clé de 3.5mm :
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