Mamamia guzzi...

L'entrée des artistes !...
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Mamamia guzzi...

Message par lologuzzi »

Belle gueule c'te machine, j'adore! Et moi aussi je trouve les pots un peu trop modernes.... j'aurais bien vu des trucs un peu plus flûtés ;)
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
mog's

Re: Mamamia guzzi...

Message par mog's »

lologuzzi a écrit :Belle gueule c'te machine, j'adore! Et moi aussi je trouve les pots un peu trop modernes.... j'aurais bien vu des trucs un peu plus flûtés ;)
ouais, je vais y penser, ... :shock: ... oh et puis non, les lafranconi droits dont je dispose feront usage sur une autre machine... ;)

un petit montage, le fameux avant-après...


Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Mamamia guzzi...

Message par lologuzzi »

Houla! Cure d'amaigrissement drastique. Tu as pesé la moto avant/après?
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: Mamamia guzzi...

Message par fasty »

C'est clair qu'il y a eu du ménage de fait ;)
Le carénage était comment dire... d'époque... :mrgreen:
Un pote m'a dis " réservoir de 400 four " Il a juste ?
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
mog's

Re: Mamamia guzzi...

Message par mog's »

fasty a écrit :Un pote m'a dis " réservoir de 400 four " Il a juste ?

tout juste... 8-) 400 supersport, celle avec le 4-en-1 d'origine...

on trouve cette forme de réservoir avec toutes les tailles, 14 litres pour la 400 et 9l pour la 125 jx par ex... ;)

j'ai simplement bouché le trou du robinet d'origine et installé un robinet de v7 de chaque coté, plus une fixation soudée sur l'avant du cadre...
une sangle élastique accessible depuis le trou de la selle permet de le tenir, par contrainte, plaqué contre le cadre... cela permet aussi d'accéder au boitier m-unit situé juste en-dessous...
l'énorme avantage de ce bidon, c'est qu'il dégage complétement les cylindres et les carbus...

un trés bon réservoir pour cadre tonti...




pour info, le carénage est monté actuellement sur une BFG (ou MF??)...
mog's

Re: Mamamia guzzi...

Message par mog's »

lologuzzi a écrit :Houla! Cure d'amaigrissement drastique. Tu as pesé la moto avant/après?
pas besoin, c'est un vélo maintenant, c'est la première chose qui m'a sauté a la gu.. au casque quand j'ai eu fait quelques kms avec: sa maniabilitée...

sinon, rien qu'en changeant le démarreur (-3kgs) et la batterie (du coup, de 30A à 14A!) - 4kgs, le résé, la selle, les pots aciers etc... facile 20 kgs.

en ville, c'est l'arme absolue, fine, souple, et vu que j'ai refait la butée de té, elle braque comme un taxi anglais...
sur route ouverte, sa longueur et son poids près du sol la rende tres stable, sachant que le cadre tonti est deja un modele du genre...

ma seule déception serait au point de vue du freinage: ce fut une connerie de virer le systeme integral... ca freine moins bien, forcement le MC avant est trop petit du coup pour deux disques... et l'arrière trop gros..
des que je trouve un MC (genre avec un piston de 16... :roll: ) au look idem au mien, je change...
cansas05

Re: Mamamia guzzi...

Message par cansas05 »

Y'a même des Magiciens sur le Forum !!!!!!! Je viens de rever en lisant ce post ! Bravo .... ;)
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Mamamia guzzi...

Message par lologuzzi »

mog's a écrit : en ville, c'est l'arme absolue, fine, souple, et vu que j'ai refait la butée de té, elle braque comme un taxi anglais...
sur route ouverte, sa longueur et son poids près du sol la rende tres stable, sachant que le cadre tonti est deja un modele du genre...
Ca oui et avec le pois en moins elle doit être terrible, Bravo pour cette belle moto ;)
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
mog's

Re: Mamamia guzzi...

Message par mog's »

des nouvelles photos...


Image


Image


Image

bonnes vacances, a ceusses qui en ont...
tobrouk

Re: Mamamia guzzi...

Message par tobrouk »

çà c'est de la photo pour calendrier... 8-)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Prépa - Proto - Course - Cafe Racer & Personnalisation Moto Guzzi »