[Bellagio] Arrêt brutal - ECU45

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

ukinoki

[Bellagio] Arrêt brutal - ECU45

Message par ukinoki »

Tout est dans le titre.
Hier soir, arrêt brutal du moteur après quelques km. :cry: :( :o
Impossible de redémarrer. Le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas.
La pompe à essence tourne. Pas de pb au tableau de bord.
Au tableau de bord erreur ECU45 (teler. démarrage gnd)
Quelqu'un peut-il m'aider?
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etp
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par etp »

Pas de tableau de bord électronique sur la mienne, mais une panne complètement similaire...

... après avoir actionné le coupe circuit en roulant !!!

Je sais, c'est très très con !!!

Mais on ne sait jamais !!!

Pi on te connait à peine !!!
ukinoki

Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par ukinoki »

Merci de ta réponse.

Non, le coupe circuit, j'ai vérifié.
14000 fois même.
Et la béquille aussi bien sûr.
Et le plein aussi.
Avec de l'essence.
Et pas du gas-oil. :D
Et les fils de bougie baladeurs.
Et les cosses de batterie mais de toute façon, le démarreur pète la santé.
Et tous les fusibles aussi.
Seule erreur, j'ai oublié de mettre un grand coup de pompe dans le bidule.

Et puis on aurait pas un message d'erreur ECU45...
Guzzouille
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par Guzzouille »

Démonte les bougies, pose les (branchées) sur les caches soupapes, actionne le démarreur et regarde si tu as des étincelles.

Pour l'erreur 45 j'ai trouvé ça (pour les 1200 sport)
Error relay starter C.C. Vcc ECU 44
Error relay starter C.C. ground ECU 45

d''ou apparemment un problème lié au relais starter... mais que veut dire C.C ground... peut être cours-circuit à la masse....

Autrement trouver quelqu'un qui as déjà eu ce problème, ou voir avec le signor Mandello garage qui connait bien les modèles avec plein d'électronique http://www.mandello.fr/
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Doumé LCS
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par Doumé LCS »

Et avec le double des clefs ?

T'as pas un code d'erreur DSB01 ou 02 ?

http://forum.guzzitech.com/forum/196/8231" onclick="window.open(this.href);return false;

En attendant d'autres avis plus avisés que le mien ! :mrgreen:
coco
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par coco »

la pompe tourne mais si ta durit c est débranchée de la pompe rien n arrive a l injection.

panne récurrente sur les injectées.
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par Doumé LCS »

viewtopic.php?f=21&t=703" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
ukinoki

Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par ukinoki »

J'ai essayé la deuxième clé aussi.
Merci pour le truc de la pompe.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mis la Guzzi sur le plateau et je l'ai amenée chez Patrick Zammit à Brignoles.
Son accueil a été plus que chaleureux.
Je vous tiens au courant.
En tout cas, encore merci.
ukinoki

Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par ukinoki »

Bon ben chapeau :ugeek: :ugeek:
Durit débranchée de la pompe...
Max de respect, comme disent les d'jeuns.
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Scoutindian
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Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45

Message par Scoutindian »

Cette fichu Durit aurai tendance à ce ramollir encore plus quand il fait très chaud, soit rouler a l'ombre :? ou piscine :!:

Chez BMW ils utilise le même montage, une solution pour se procurer de la Durit adaptée, en plus de la méthode au DRH.
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