[Bellagio] Arrêt brutal - ECU45
[Bellagio] Arrêt brutal - ECU45
Tout est dans le titre.
Hier soir, arrêt brutal du moteur après quelques km.
Impossible de redémarrer. Le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas.
La pompe à essence tourne. Pas de pb au tableau de bord.
Au tableau de bord erreur ECU45 (teler. démarrage gnd)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Hier soir, arrêt brutal du moteur après quelques km.
Impossible de redémarrer. Le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas.
La pompe à essence tourne. Pas de pb au tableau de bord.
Au tableau de bord erreur ECU45 (teler. démarrage gnd)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Pas de tableau de bord électronique sur la mienne, mais une panne complètement similaire...
... après avoir actionné le coupe circuit en roulant !!!
Je sais, c'est très très con !!!
Mais on ne sait jamais !!!
Pi on te connait à peine !!!
... après avoir actionné le coupe circuit en roulant !!!
Je sais, c'est très très con !!!
Mais on ne sait jamais !!!
Pi on te connait à peine !!!
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Merci de ta réponse.
Non, le coupe circuit, j'ai vérifié.
14000 fois même.
Et la béquille aussi bien sûr.
Et le plein aussi.
Avec de l'essence.
Et pas du gas-oil.
Et les fils de bougie baladeurs.
Et les cosses de batterie mais de toute façon, le démarreur pète la santé.
Et tous les fusibles aussi.
Seule erreur, j'ai oublié de mettre un grand coup de pompe dans le bidule.
Et puis on aurait pas un message d'erreur ECU45...
Non, le coupe circuit, j'ai vérifié.
14000 fois même.
Et la béquille aussi bien sûr.
Et le plein aussi.
Avec de l'essence.
Et pas du gas-oil.
Et les fils de bougie baladeurs.
Et les cosses de batterie mais de toute façon, le démarreur pète la santé.
Et tous les fusibles aussi.
Seule erreur, j'ai oublié de mettre un grand coup de pompe dans le bidule.
Et puis on aurait pas un message d'erreur ECU45...
-
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 07:59
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Démonte les bougies, pose les (branchées) sur les caches soupapes, actionne le démarreur et regarde si tu as des étincelles.
Pour l'erreur 45 j'ai trouvé ça (pour les 1200 sport)
Error relay starter C.C. Vcc ECU 44
Error relay starter C.C. ground ECU 45
d''ou apparemment un problème lié au relais starter... mais que veut dire C.C ground... peut être cours-circuit à la masse....
Autrement trouver quelqu'un qui as déjà eu ce problème, ou voir avec le signor Mandello garage qui connait bien les modèles avec plein d'électronique http://www.mandello.fr/
Pour l'erreur 45 j'ai trouvé ça (pour les 1200 sport)
Error relay starter C.C. Vcc ECU 44
Error relay starter C.C. ground ECU 45
d''ou apparemment un problème lié au relais starter... mais que veut dire C.C ground... peut être cours-circuit à la masse....
Autrement trouver quelqu'un qui as déjà eu ce problème, ou voir avec le signor Mandello garage qui connait bien les modèles avec plein d'électronique http://www.mandello.fr/
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19540
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Et avec le double des clefs ?
T'as pas un code d'erreur DSB01 ou 02 ?
http://forum.guzzitech.com/forum/196/8231" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant d'autres avis plus avisés que le mien !
T'as pas un code d'erreur DSB01 ou 02 ?
http://forum.guzzitech.com/forum/196/8231" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant d'autres avis plus avisés que le mien !
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
la pompe tourne mais si ta durit c est débranchée de la pompe rien n arrive a l injection.
panne récurrente sur les injectées.
panne récurrente sur les injectées.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19540
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
viewtopic.php?f=21&t=703" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
J'ai essayé la deuxième clé aussi.
Merci pour le truc de la pompe.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mis la Guzzi sur le plateau et je l'ai amenée chez Patrick Zammit à Brignoles.
Son accueil a été plus que chaleureux.
Je vous tiens au courant.
En tout cas, encore merci.
Merci pour le truc de la pompe.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mis la Guzzi sur le plateau et je l'ai amenée chez Patrick Zammit à Brignoles.
Son accueil a été plus que chaleureux.
Je vous tiens au courant.
En tout cas, encore merci.
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Bon ben chapeau
Durit débranchée de la pompe...
Max de respect, comme disent les d'jeuns.
Durit débranchée de la pompe...
Max de respect, comme disent les d'jeuns.
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 898
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: [BELLAGIO] Arrêt brutal - ECU45
Cette fichu Durit aurai tendance à ce ramollir encore plus quand il fait très chaud, soit rouler a l'ombre ou piscine
Chez BMW ils utilise le même montage, une solution pour se procurer de la Durit adaptée, en plus de la méthode au DRH.
Chez BMW ils utilise le même montage, une solution pour se procurer de la Durit adaptée, en plus de la méthode au DRH.