[California injectées] Pompe à essence bruyante

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [CALIF Special Sport] Pompe à essence bruyante

Message par philmar »

Ça y est... je suis un pur et dur, j'ai les doigts qui sentent le cambouis
Bienvenu au club, mais à part ça c'est que du bonheur ces bestioles!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [CALIF Special Sport] Pompe à essence bruyante

Message par etp »

Phigen a écrit :...Ça y est... je suis un pur et dur, j'ai les doigts qui sentent le cambouis :D .
Encore un qui s'est couché avec la Calif qui gratte !!!
Yann

Re: [CALIF Special Sport] Pompe à essence bruyante

Message par Yann »

Salut. Pas de référence pour le robinet, mais un lien sur la boutique italienne (je sais pas si on peut, dans la doute je le mets...).
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf" onclick="window.open(this.href);return false;

Attention, je l'ai monté tout à l'heure : il est en angle droit, pas comme l'électrovanne d'origine qui est à 45 degrés... donc faire passer le durite d'essence au dessus du câble de starter est préférable.
D'ailleurs, ma durite était trop courte et trop vieille, j'en ai profité pour la changer, quelle petite galère tout de même pour un malheureux tuyau... dépose de la pompe à essence (externe chez moi) pour pouvoir ficher la nouvelle durite dessus, et repose du tout ensuite... y'a peu de place, mais on y arrive... Je me suis demandé s'ils avaient construit la moto autour de la pompe... :x
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif Special Sport] Pompe à essence bruyante

Message par jihelge »

J'ai un souci avec ma jolie Dame. La pompe fait un zozon mais je ne sais pas quel bruit ça doit faire normalement.
Pendant tout l'hivers (juillet août et septembre, je suis dans l’hémisphère Sud) pas de souci mais depuis deux ou trois jours elle a une un ou deux ratés à bas régime (moteur calé en débrayant dans une manœuvre) puis caprices au démarrage à froid (jauge près de l'orange et orange éclairée) l'autre jour elle à même éternué (un "tchouff" et un jet venu de dessous de l'espèce de détendeur qui porte le retour de surpression vers le réservoir)et elle a démarré comme si rien n'était. J'ai lu cet article et j'ai rempli mon réservoir. J'ai pas encore fait d'essai significatif. J'ai trop besoin d'un véhicule fiable pour bosser.

Mais comme mon robinet électrique a été bricolé et reste en position ouverte en permanence et que la pompe a toujours zonzonnée je me demandais quel bruit était juste et si il fallait que j'intervienne.

Y-a-t-il quelqu'un qui saurait me dire ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »