[California injectées] Jackal essayée

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

twinrital

[California injectées] Jackal essayée

Message par twinrital »

ben voila , malgré le temps de merde , essai de la Jackal qui devrait finir dans mon garage .
que du bonheur !
jackguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 16:40

Re: Jackal essayée

Message par jackguz »

Bjr;un copain a achete une jackcal,d occase il y a deux ans,c est moi qui est eu l honneur de l essayer,mon copain est novice en moto je lui est conseille,elle est equipee d un double disque,je l ai trouvee plutot brutale au demarage,les amortos tres souple par apport a ma vintage,et un guidon un peu trop cintre vers l interieur ,mais surtout c est une moto d egoiste!!!pas fait pour transporter un passager,ce serait mon choix si j etais seul car vraiment sympa.,voila mon experience.
Bonne route;forza guzzi.
twinrital

Re: Jackal essayée

Message par twinrital »

je prends un passager 4 fois par an pour faire un petit tour donc no problemo !
le guidon est effectivement un peu trop cintré , a changer rapidement .
Je crois que je vais me rencarder pour passer la batterie tout en bas sous le moteur , cela me fera gagner de la place pour ranger deux ou bricoles . pas urgent .
Sinon , cela m'a rappeler un peu ( juste un peu ! ) ma vieille bm 100 série 7 que j'avais quand j'étais motard de presse , moteur viril , coupleux , le couple de renversement , les sensations .
cela va bien me plaire , je n'en doute pas !
Je n'ai quasiment jamais roulé qu'en gros mono et bicylindres à de très rares exceptions près !
pol

Re: Jackal essayée

Message par pol »

Pour le guidon,jai mis un cintre plat qui ameliore la position de conduite et attenue la pression du vent,pour les amortos arriere on a pas fait mieux pour retransmettre les moindres défauts du macadam et le simple disque est un peu juste mais le frein moteur compense largement.
Pour le duo j'ai résolu immediatement le probleme en virant la selle passager et les repose pieds,ce qui lui donne un look "roadster" assez réussi (du en autre à son dépouillement de chromes en plastique) et évite de se facher avec un(une) éventuel passager.
Mais toutes ces "particularités" n'empechent pas de profiter de son fabuleux bourrin et d'une partie cycle tres joueuse.
Bonne route sur ta jackal
twinrital

Re: Jackal essayée

Message par twinrital »

et bien voilà , la divine italienne , nous l'appellerons Monica Bellucci est sous le préau bien au chaud depuis samedi apm .
que du bonheur !
vive les brunes italiennes incandescentes !
Me voilà après tant d'années motardes rendu chez les italiennes .
J'en révait , Guzzi l'a fait !
marin d'eau douce

Re: Jackal essayée

Message par marin d'eau douce »

J'espère qu'elle n'a pas la voix de Carla Bruni
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Jackal essayée

Message par Doumé LCS »

Des photos, des photos ! ;)
twinrital

Re: Jackal essayée

Message par twinrital »

Jackal adoptée !
je retrouve les sensations oubliées de ma jeunesse en Bm ou en Sports .
Viens de me faire une grande virée , que du bonheur ! les amortos sont des vrais daubes ! je les changerais , pas grave .
Quel bonheur ce gros twin .
Je comprends pourquoi les Guzzistes sont accrocs à leurs meules .
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Jackal essayée

Message par Doumé LCS »

T'as pas dit laquelle c'est de chez JMB ? :roll:
twinrital

Re: Jackal essayée

Message par twinrital »

je l'ai achetée en direct à un client de Jmb , pas chez eux !
Je recherche les spécificités des amortisseurs ( pompe a velo ) pour en changer . Merci
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »