[California injectées] Jackal essayée

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Jackal essayée

Message par philmar »

Au niveau amortos, EMC ou FOURNALES, c'est ce que m'on m'a conseillé pour ma calif.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
dédé

Re: Jackal essayée

Message par dédé »

philmar a écrit :Au niveau amortos, EMC ou FOURNALES, c'est ce que m'on m'a conseillé pour ma calif.
tu as 3 catégories d'amortos : 1° prix moins de 200 euros la paire avec HAGON, YSS en milieu de gamme à 400 euros les BITUBO, IKON et en haut de gamme FOURNALES, EMC, OLHINS. Pour un Calif, ne prends pas les bas de gamme vu le poids d'une Calif.
dédé
jackguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 16:40

Re: Jackal essayée

Message par jackguz »

Bsr;ce sont tout deux de tres bon amortos,mais question look les emc habilleront mieux ta jackal,les fournales sont exellents,mais un look moins classiques,vont bien sur une calif avec sacoches en dur ou ont ne les vois pas trop,ce n est que mon avis ,la boite emc est a cote de chez moi,je te rassure je n ai pas d action chez eux,j ai les amortos d origine sur ma vintage,j etais allez les voir,voulait les changer et le gars tres sympa m a dit que je ne je ne gagnerais pas bien plus de confort (course reduite).Bonne route;forza guzzi.
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

mis des amortos tout neuf de Harley Dyna (Showa) tout neuf 50 euros ! modifs des entretoises et silent blocs ( trop longs ) et hop !
viré l'arc en ciel derrière avec un petit feu rond homologué ( 10 euros ) sur une patte chromé habilement modifiée par mes adroites mains et 2 clignos chromés à la même hauteur fixés au garde boue ! 18,60 euros
viré le pouf à poufs et modifié pour être monté/ demonté en 3 mn si nécessaire .
Sobre !
Suis ravi de cette moto .
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19538
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par Doumé LCS »

Tu la montres aux Puces de Niort, demain ?
Pis des tofs pour les copains, qu'on se régale... ;)
Hydrophobe

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par Hydrophobe »

Un copain est une personne avec laquelle tu partages le pain
Une copine est une personne........ :arrow:
Biz
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

Image

Image

et voila !
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

mes deux chéries :
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »