[California injectées] Jackal essayée

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par etp »

Tu redresseras un peu tableaux et linteau sur le portail stp, ça me choque !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

je viens de me faire une bordée de 1500 bornes en 3 jours .
que du bonheur .
viré le porte pouf à pouf au profit d'un petit porte bagage en alu home made .
de la tolerie à venir , les 2 garde boues qui commencent à pourrir , un peu de corrosion à droite ou gauche ....Italien quoi !!
un lazerteck tout neuf à venir , resserrage de la colonne de direction et en avant !
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

acheté aussi des pare culasses chez Moto Bel ! 30 euros ...
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

7000 bornes depuis 5 mois . que du bonheur !! monté un allume cigare habilement planqué dans la bulle . m'acheterais bien une Lemans 2 ou 3 . Bracelets et commandes reculées me manquent .
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

pas venu depuis longtemps .
Quel bonheur cette moto . J'ai mis des amortisseurs Progressive tip top . moto changée .
Un saute vent et un guidon plus plat , des rétros jolis genre Rizoma .
1 Trou de 8 mm en fond de chicane des Mistral pour la rendre plus chantante ( juste un peu ! )
La prochaine étape sera d'ordre esthétique et allègement des lignes en changeant les garde boues pour des plus petits et une modif de la selle mono pour la rallonger ( un peu comme sur la 1400 ) .
Des petits reposes talons en acier habilement et discrètement montés pour caler les bottes de ma Blonde et ma Fille . Confort et évite de leur cramer les semelles .
Bref du bonheur .
4canards

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par 4canards »

Belle bécane Twinrital.
penses a nous en postant quelques photos de tes évolutions.
A+
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

yessss Sir !
Yann

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par Yann »

Hello, j'en profite un peu...
Ton guidon de Jackal origine, il fait bien 22 d'épais par tout ? Tu ne t'en séparerais pas par hasard ?

PS : très bon goût le srx, j'en rêve si j'avais de la place ! Bonne idée aussi que le dépouillement général que tu vises pour la calif, je suis aussi dans cette démarche...(quand j'aurai réglé les questions mécaniques plus sérieuses...)
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

a propos de la Srx :
http://www.themotart-journal.com/2012/0 ... telle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ce blog est magnifique . Bonne lecture .
Guidon à vendre ou échanger !
twinrital

Re: [CALIF EV] Jackal essayée

Message par twinrital »

guidon parti chez un de nos collègues , le gb arrière arrive . Après, contact avec HT motos pour acheter le poly support de selle 48 cm qui va sur ses Roadster ... Pas très cher et Plug and play . Cela évite des heures de taf et d'ajustage ...
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »