Table élevatrice moto

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Table élevatrice moto

Message par etp »

tobrouk a écrit :... à moins d'avoir un palan au dessus ou Schwarzi et Stalonne comme potes... :)
Ou encore etp !!!
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: Table élevatrice moto

Message par Joss »

en ce moment sur la mienne il y a le side depuis quelques temps et elle tient le coup
@ dom: tu peux me dire comment tu fais pour monter l'attelage sur le plateau????? ça m'intéresse fortement......
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
gelam

Re: Table elevatrice moto

Message par gelam »

Hello Dom, moi aussi ça m'intéresse de savoir comment tu montes le side dessus, tu as fais des rallonges en travers, tu peux passer une photo.
Merci
schpatr

Re: Table élevatrice moto

Message par schpatr »

Trouvé une en Bretagne à 380
Mais le port à 98............................ça fait mal
Bon faut dire que c'est pas leger non plus :D
gelam

Re: Table élevatrice moto

Message par gelam »

Moi je cherche un modèle bien précis, car je n'ai pas trop de place et je voudrai l'encastrer dans la chape, comme ça il sera à ras du sol et je pourai passer les bécanes au dessus.
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

hello !
pour joss et Gelam pour monter le side déjà je le pousse sur la table donc les deux roues de la moto sont sur la table et pour la roue du side je soulève pendant que Nadine appuie sur la pédale hydraulique pour monter la table et je mets des cales dessous , mais faut dire que j'ai enlevé la caisse et le restant n'est pas bien lourd , je l'ai soulevé de seulement 40 cm parce que j'ai du boulot a faire dessous et dessus comme démontage de la fourche multi-bras pour remplacement des paliers je pense justement prendre l’élévateur pour la roue du side que Tobrouk a mis plus haut ;)
Tobrouk pour intervenir sur les roues le table dispose d' une trappe justement pour enlever les roues et pour moi elle est devenue indispensable ;)
voila une photo mais on voit pas grand choses
Image

Uploaded with ImageShack.us
schpatr

Re: Table elevatrice moto

Message par schpatr »

Le Chat a écrit :Sur le recommandable site des amis guzzistes une commande avait été réalisée en groupe pour une table. J'avais laissé passé cette proposition de m'associer à la commande. Si plusieurs étaient intéressés on pourrait rejouer la partie.
Jojo ou Dom qui avaient reçu la leur pourraient nous tuyauter sur l'affaire. S'ils nous lisent.. :P
Si l'offre existe toujours, je m'associe.
Notre DRH pourrait créer un post à ce sujet.
L.C 8-)

Je suis aussi interessé par une table pour mon V11
Patrick
tobrouk

Re: Table élevatrice moto

Message par tobrouk »

pourquoi y'a des messages qui sautent ....???
tobrouk

Re: Table élevatrice moto

Message par tobrouk »

scusi, je me suis planté... :?
schpatr

Re: Table élevatrice moto

Message par schpatr »

http://cgi.ebay.fr/Pont-elevateur-plate ... 96676#shId" onclick="window.open(this.href);return false;

Livraison gratos :o
Interessant ou pas ?
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »