[Norge] ou [Stelvio] Choix Cornélien ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
lorgar

[Norge] ou [Stelvio] Choix Cornélien ?

Message par lorgar »

Voilà je projette d'acheter une moto d'ici le printemps (ouais je sais çà laisse du temps :-), je compte aller essayer la Stelvio le WE prochain, je me dis quant à y être autant essayer par la meme occasion la Norge.
Je cherche en fait une moto (guzzi de préférence) qui soit à la fois confortable, pêchue, pratique mais aussi joueuse, et pour avoir essayer quelques gros trails dernièrement j'ai été bluffé.
Donc, pour vous, laquelle des deux correspondrais mieux à la définition que je viens de donner?
Autre question, puisque Mandello Garage est sur ce forum, est-ce possible d'acheter et d'entretenir un telle guzzi chez lui?
Merci par avance pour vos réponses
85brev

Re: [NORGE] ou [STELVIO] Choix Cornélien ?

Message par 85brev »

salut, je roule en 1100 bréva,j ai essayé une norge et une stelvio ,moi je préfère la stelvio,c est un vrai jouet.mais ca n engage que moi
lorgar

Re: [NORGE] ou [STELVIO] Choix Cornélien ?

Message par lorgar »

J aurais tendance à penser comme toi mais j'en saurai plus après l'essai des deux.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »