[Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

cansas05

Re: [Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Message par cansas05 »

Je viens de les contacter à l'instant, j'ai eu Françoise au tel ... très sympa. Ils sont en attente des infos finales et devraient proposer les modèle à la vente début janvier .... Doivent me rappeler le 6/01/2014.

J'avais essayé ce modèle lors du Guzzi Tour 2011 à Toulouse, et ce serait la bonne occasion de faire reprendre ma vieille Calif Carbu Rouge contre ce modèle Pinder Jean Richard que je repeindrais aussitôt en jaune ..... Hé ! Hé !

Biz et bon Noel à Tous, et merci pour l'info.

Cansas.
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 898
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Message par Scoutindian »

L'important, c'est de ce faire plaisirs, personnellement je ne suis pas fan de la nouvelle Calif 1400 ( je n'ai pas dit que c'est une mauvaise moto).
La 90eme est comme la Vintage, la qualité de fabrication c'est moyen mais le plaisirs est là! Brut et authentique. :P
A 11000 euros, c'a laisse de la marge pour l'améliorer. :roll:
cansas05

Re: [Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Message par cansas05 »

En tous les cas pas de news de leur part à ce jour ..... MM'envais leur repasser un petit coup de fil d'ici la fin de la semaine .... Vous tiens informé.

A+

Cansas. 8-)
jackguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 16:40

Re: [Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Message par jackguz »

Bjr;a 11000 eu c est une tres bonne affaire,vu qu elle va devenir collector,la mienne a 6 ans,j ai du la payer 12000 ou 13000 mille eu,et encore j avais eu 2000 eu de reduct,+gravage offert.
Bonne route;forza guzzi.
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: [Calif 90è] Déstockage de Guzzi California neuves

Message par jihelge »

Perso y'a que la selle qui ne me plait pas mais le reste j'aime bien c'est "vintage".

Bon déjà quand on roule en Guzzi; on n'est pas comme les autres, en calif encore moins alors pourquoi pas elle est pas moche.

J'aurais les sous et je serais en métropole je n'hésiterais pas !!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »