[California injectées] Fuite au niveau du capteur de phase

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

[California injectées] Fuite au niveau du capteur de phase

Message par Phigen »

Tant que la machine est en pièce, j'ai demandé à Scoutindian de regarder de ce côté-là car ça fuit depuis que je l'ai achetée.
Visiblement le joint torique est un peu nase et chez Stein, il ne coûte pas trop cher (n°19 sur la vue éclatée), mais les frais de port....
http://www.stein-dinse.biz/eliste/elist ... 433g&lg=fr

Quelqu'un aurait-il une référence autre que l'on peut trouver facilement ?
En attendant, je vais faire le tour des magasins de bricolage.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Capteur de phase qui fuit

Message par philmar »

Bonne piste que les magasins de bricolage. Fais attention, si ton joint est en contact avec des hydrocarbures il faut que le matériau du dit joint le supporte.
Si tu as un Leroy Merlin près de chez toi, c'est certainement là que tu trouvera. Perso j'y ai trouvé des joints en viton pour essence.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: [Calif Special Sport] Fuite au niveau du capteur de phas

Message par Phigen »

Ben finalement, j'ai fait au plus simple; je suis allé chez un conces multimarques (yam, suz et HD essentiellement) avec mon joint et il est allé voir à l'atelier. Il est revenu avec un joint qui ressemble mais un poil plus large (moins large que celui d'hier... pour Serge) et il m'en a fait cadeau. Sympa !
Je l'ai monté, ça rentre impecc, j'ai nettoyé le gras et on verra bien à l'usage.
Par contre, je n'ai pas pensé à lui demander l'origine du joint, cela aurait pu être utile de savoir.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »