[Norge 8V] Futur essai

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

Merci DRH de m'avoir prévenu à temps. Je suis allé me réfugié chez la voisine...
images (3).jpg
... :lol:
Les colliers sont postés... :mrgreen:
8-) V
carlo

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par carlo »

Hé hé hé... Enlève-moi un doute, LeFred... la voisine, là, c'est pas pour tes montres qu'elle s'est allongée ?! :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans

P.S. bonne sieste quand même :lol:
LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

Y a d'ça, y a d'ça !!! :lol:
8-) V
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par Gouziii Guzziiii »

LeFred a écrit :Merci DRH de m'avoir prévenu à temps. Je suis allé me réfugié chez la voisine...... :lol:
Vla L'fred on c'est cotisé pour un Euro million...avec ça tu devrait pouvoir acheter quelques Norge , dit rien a ta voisine sinon elle va plus te lacher :lol: :mrgreen:

Image
Image
LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la voisine, j'verrai suivant les gains, si pot de colle elle est... :D
8-) V
carlo

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par carlo »

LeFred a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la voisine, j'verrai suivant les gains, si pot de colle elle est... :D
8-) V
Ben mon vieux Fred, si c'est la bonne combinaison, elle va plus te lâcher, pis ce sera pas la seule... :mrgreen: :mrgreen:

Va te falloir être ingénieux, finasser, Rat-bikiser ta Norge, te laisser pousser tout ce qui peut dépasser, cheveux, barbe, bide, te faire poser des implants pourris sur les dents de devant, mastiquer de l'ail le franc du jour, apprendre les mauvaises manières, péter et roter à tous moments, etc, etc, etc, et peut-être même que tu regretteras d'avoir gagné... Alors pour te soulager, tu peux virer ce qui te pourris la vie sur le compte numéroté 654219 de l'UBS à Genève... Chuis toujours là pour soulager les potes dans la difficulté... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

J'vois que tu fais dans l'altruisme...c'est beau, Carlo..ch'uis ému... ;)
Pour de ce qui est de pêter mon anus n'est pas trop faignant, rôter je ne suis pas en reste surtout après un bon Jack... ;) :lol:
8-) V
Marcury

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par Marcury »

LeFred a écrit :... rôter je ne suis pas en reste surtout après un bon Jack... ;) :lol:
8-) V
Ah, c'est ça le secret :ugeek:
LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

Wé mon bon Marcury, un bon Jack, ya rien de tel pour remettre les echappements en place... :lol:
8-)V
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »