[Norge 2V] Interrupteur d'embrayage

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
papyjojo

[Norge 2V] Interrupteur d'embrayage

Message par papyjojo »

bonjour.
De retour de ballade, lors de la petite inspection de routine j'ai vu que j'avais un petit contacteur cassé qui pendouillait sous la cocotte d'embrayage. Cet inter est actionné par le levier d'embrayage via un petit piston.
Question: A quoi sert cet inter et puis-je rouler un peu sans risque avant de le changer ?. Merci de vos réponses.
Grand V motard.
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: inter d'embrayage

Message par NORGE65 »

Salut
il ne sert qu'à pouvoir démarrer avec une vitesse enclenchée en embrayant.
Tu peux rouler sans risque , simplement tu seras obliger de te remettre au point mort pour démarrer le moteur en première.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
papyjojo

Re: [Norge 2V] Interrupteur d'embrayage

Message par papyjojo »

merci beaucoup. je suis rassuré. Bonne route à tous.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »