[Norge] Silencieux Mistral

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

[Norge] Silencieux Mistral

Message par Gouziii Guzziiii »

En ce qui me concerne, j'ai placer un pot mistral carbone sur ma Norge... en gardant la chicane..
Je n'ai pas de pétarades, mais je me suis rendu compte que j'avais a bas régime ( 2000 trs ) voir même au ralenti, elle me fait un trou ...parfois elle irai jusque caler.
J'ai demander a mon conces...il me dit que cela provient du pot mistral et qu'il n'y a pas grand chose a faire.... :o
-IL me propose une mise a jour récente de la cartographie d'ici 15 jours...cela peut il vraiment gommer ce problème ? :?:
-En ce qui concerne le remplacement de la boite a fumée par un collecteur Mistral, il me dit que je vais perdre en couple.

Certains d'entre vous pourront peut être m'expliquer ce qu'il est en mesure de faire pour régler ce petit désagrément.... :D
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 26 mars 2014, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé...
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19568
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Doumé LCS »

Et c’est chez le nouveau PiaGuzzi Center de Toulouse qu'on tient ce fabuleux discours ? :mrgreen:
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par vizir »

Le DRH a écrit :Et c’est chez le nouveau PiaGuzzi Center de Toulouse qu'on tient ce fabuleux discours ? :mrgreen:
>ça devient pathétique ce qu'on entend maintenant chez les concess !!!
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Marcury

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Marcury »

Gouziii Guzziiii a écrit :...
-En ce qui concerne le remplacement de la boite a fumée par un collecteur Mistral, il me dit que je vais perdre en couple.
...
Oui, le couple client / commerçant :mrgreen:
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Gouziii Guzziiii »

En effet c'est la réponse que j'ai eu ce soir a la concession . Ce n'est pas celle que j'aurai souhaitez entendre, Aujourd'hui encore j'ai eu ce fameux trou a faible allure alors que je me trouvai en plein embouteillage... cela me donne une mauvaise impression ,car si je ne remet pas un coup de gaz immédiatement il ne lui faut pas grand chose pour quelle cale. :evil:
La suite vous la connaissait si cela venez qu'a m'arriver dans le flot de circulation .
Image
Marcury

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Marcury »

Remet le pot d'origine pour voir si ça vient du pot ou de la moto :?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19568
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Doumé LCS »

Change surtout de crèmerie et va chez un vrai mécano Guzzi qui saura te la régler : chez SALLES par exemple ! ;)
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par NORGE65 »

Si le 4V réagit comme le 2V t'as certainement le TPS légèrement décalé , il suffit de faire un reset du dit TPS cela prend 3 minutes aller va 5 minutes . :shock:
Simplement tu n'as pas du lui acheter le pot et il doit râler. Tu as conservé la sonde lambda ?
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par Gouziii Guzziiii »

NORGE65 a écrit :Si le 4V réagit comme le 2V t'as certainement le TPS légèrement décalé , il suffit de faire un reset du dit TPS cela prend 3 minutes aller va 5 minutes . :shock:
Simplement tu n'as pas du lui acheter le pot et il doit râler. Tu as conservé la sonde lambda ?
je peut le faire moi même et comment :?:
Image
Avatar du membre
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2177
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: [Norge] Silencieux Mistral

Message par NORGE65 »

Il te faut les cables plus le Guzzidiag autrement tu ne peux rien faire. Dommage que tu sois à Toulouse.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 109 000km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 194 200km (achetée neuve)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »