[Quota] 1100 Ie 1999
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Olivier, j'en connais une sur le biterrois....une 1000... Et oui, et en plus, tu ne vas pas le croire, elle roule......... (des fois !)
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Good ! Ce qui est rare est cherOlivier34 a écrit :Sympa ton shéma , mais t'es le seul sur terre à avoir cette bécane ; alors ?
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Ça , c'est vrai quand c'est recherché
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Avec un side selon le pilote le Quota le mène bien ..
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Remise en état des compteurs et compte-tours. cerclages noirs et aiguilles rouges, éclairage blanc avec ampoules leds.
Ouverture du cerclage façon ouvre-boite - Impossible à ressertir sans casser le verre - Nettoyage des bavures au tour ou à la meule et recollage du tout à la colle PU genre sika.
Ouverture du cerclage façon ouvre-boite - Impossible à ressertir sans casser le verre - Nettoyage des bavures au tour ou à la meule et recollage du tout à la colle PU genre sika.
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Option Warning .
Voici un schéma de montage pour équiper le Quota de Warning avec 2 fois 30cm de fils et un inter.
Pour les mettre en route mettez les clignos à droite ou à gauche et basculez l'inter.
La seule incidence sera que le voyant s'éteindra quand vous mettrez les warning
Si les clignotants sont trop lents il faudra baisser la puissance des ampoules avant ou arrière mais sur la mienne ça fonctionne pareil avec les warning ou sans.
La partie ajoutée est en vert - Il est sans importance d'inverser la connexion entre les fils rose et vert.
Mais ATTENTION les fils noirs, la masse ne doit pas être touchée (vous grilleriez la centrale et le fusible).
Voici un schéma de montage pour équiper le Quota de Warning avec 2 fois 30cm de fils et un inter.
Pour les mettre en route mettez les clignos à droite ou à gauche et basculez l'inter.
La seule incidence sera que le voyant s'éteindra quand vous mettrez les warning
Si les clignotants sont trop lents il faudra baisser la puissance des ampoules avant ou arrière mais sur la mienne ça fonctionne pareil avec les warning ou sans.
La partie ajoutée est en vert - Il est sans importance d'inverser la connexion entre les fils rose et vert.
Mais ATTENTION les fils noirs, la masse ne doit pas être touchée (vous grilleriez la centrale et le fusible).
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Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Mes remarques concernant ce montage sont là: http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&p=65094#p65094" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Oui il y a effectivement des solutions plus professionnelles
Mais aussi nettement plus chères
Comme celle que tu présente ici http://www.warningmoto.com/index.php?pa ... lignotante
La on est loin des 30cm de fils et de l'interrupteur basique.
Mais aussi nettement plus chères
Comme celle que tu présente ici http://www.warningmoto.com/index.php?pa ... lignotante
La on est loin des 30cm de fils et de l'interrupteur basique.
- Mandello
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Re: [Quota] 1100 Ie 1999
Non, la centrale warning se place à côté de la centrale cligno (sous la selle), endroit où passent également les deux câbles alimentant les clignos AR... Donc longueur de câble nécessaire insignifiante.
40 € c'est certes plus élevé comme budget, mais en comparaison du résultat et de la fiabilité obtenus...
40 € c'est certes plus élevé comme budget, mais en comparaison du résultat et de la fiabilité obtenus...