Voici ma question :
l' embrayage s'il est bien réglé et purgé doit "entraîner", "accrocher" le moteur à la moitié de la course du levier ?
Merci
bon WE
[V11] Garde à l'embrayage
[V11] Garde à l'embrayage
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 10 avr. 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Re: garde à l' embrayage sur V11
Et quand tu débrayes, ça commence quand?
En fait, combien de mm (garde)?
Si c'est comme sur Breva et cousines, il y a une vis de réglage parallèle au levier, à l'intérieur - pratiquement au niveau de l'axe.
Quand tu visses, ça diminue la garde.
Et dessous, il y a une vis de blocage (regarder sous le levier).
Si on perd la vis de blocage, le réglage se desserre en roulant (plusieurs centaines de km).
Et quand les 2 vis sont parties, c'est ennuyeux...
C'est bien un embrayage hydraulique, ça ne doit pas être bien différent dans le principe?
A voir avec les spécialistes du forum.
En fait, combien de mm (garde)?
Si c'est comme sur Breva et cousines, il y a une vis de réglage parallèle au levier, à l'intérieur - pratiquement au niveau de l'axe.
Quand tu visses, ça diminue la garde.
Et dessous, il y a une vis de blocage (regarder sous le levier).
Si on perd la vis de blocage, le réglage se desserre en roulant (plusieurs centaines de km).
Et quand les 2 vis sont parties, c'est ennuyeux...
C'est bien un embrayage hydraulique, ça ne doit pas être bien différent dans le principe?
A voir avec les spécialistes du forum.
Re: garde à l' embrayage sur V11
Heu , je dirais que cela dépend du réglage de ton levier ... Perso j'aime bien peu de garde au levier pour pouvoir bien débrayer à fond ... Question de goût
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Re: [V11] Garde à l'embrayage
j' ai le réglage également sur position 1, écartement maxi.
Moi aussi j' aime bien embrayer à fond.
Sinon, quand je lâche la poignée de l' embrayage,
à la moitié de sa course, ça agrippe .
Il y a effectivement une vis de réglage, je vais voir ça.
(le système est un peu différent sur un 1200s)
la comparaison des 2 au débrayage, c' est kif kif...
après la purge, ça change...
Moi aussi j' aime bien embrayer à fond.
Sinon, quand je lâche la poignée de l' embrayage,
à la moitié de sa course, ça agrippe .
Il y a effectivement une vis de réglage, je vais voir ça.
(le système est un peu différent sur un 1200s)
la comparaison des 2 au débrayage, c' est kif kif...
après la purge, ça change...
Re: [V11] Garde à l'embrayage
J' ai "désiliconé" la vis de réglage et ajuster mon embrayage : impeccable... l' hydrolique ..
très bonne garde maintenant
très bonne garde maintenant