Page 26 sur 29

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : sam. 24 déc. 2016, 11:56
par JY40
Ca valait le coup de t'épuiser : je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)
Idem pour les caches culbus... :roll:
Le noir intégral aurait suffi...

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : sam. 31 déc. 2016, 22:05
par Doumé LCS
Image

http://www.motorevue.com/rubriques/cust ... le/1747842" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:!:

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : sam. 31 déc. 2016, 23:31
par yorfo
La conclusion à 10 balles!

"Des écueils d’autant plus sensibles que le prix est élevé, même s’il reste, somme toute, concurrentiel."

En fait elle est chère mais c'est cadeau!

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 02:01
par peyruque
en version dépouillée (sans cette p'tain de tête de fourche complètement naze)
les caches culbus noirs, et quelques trucs en moins et/ou en plus, elle ne serait pas si mal
si ce n'est son gabarit et son poids hors limites (pour moi du moins)....

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 02:55
par Takin
Pour résumer, une Touring en noir façon carbone?

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 13:03
par peyruque
plutôt eldorado ...

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 13:25
par Pascal 49
Pareil que Peyruque, elle pourrait être hachement belle si elle était complètement différente !

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 15:58
par Clochette
:lol: :lol: :lol:

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 17:09
par Phigen
"Moto Guzzi a développé ce vérin situé sous le té de fourche inférieur afin de limiter le phénomène de direction qui « tombe » à basse vitesse."

On est passé de l'amorto de direction au "vérin", c'est pour dire si elle est lourde !

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Posté : dim. 01 janv. 2017, 20:26
par peyruque
j'ai eu l'occasion d'essayer un vmax 1700.
la direction est lourde aussi dans les manœuvres
mais çà devient conduisible dès que çà roule, et même étonnamment joueur (sur du roulant je m'entends)
je n'ose même pas imaginer ce que doit être avec ce truc.