Ok merci beaucoup Takin !
Je tiens à remercier aussi le Doc " Mandello Garage" pour ses conseils et ses affaires, merci à Dom ( à l' avance ), merci à Gyslain de "Descartes Motos" et à Anthony de " Mécatig-Vattier",
Voici quelques photos :
Donc après le passage chez Anthony, économie de 200 € : réfection du cache culbu ( polissage et peinture), et du levier de frein (peinture ).
Je reprends un pot neuf à l' unité chez le Doc et quelques pièces à des prix intéressants.
Chez Anthony, j' ai vu un Bm 90 S, un 6 cylindres Honda, une Citroen de 1936 de compétition, 6 exemplaires en France ou dans le monde, et un café racer 1000 Guzzi le mans en préparation avec des superbes pots sur mesure : c' est le fond de commerce d' Anthony.
La réfection du pot coûtait assez cher et j' aurais garder le choc( méplat) et j' aurais perdu le sigle sur le pot.. Autant reprendre un neuf A l' unité chez le Doc.
Donc, la réfection se poursuit mais je n' ai pas réussi à remonter mon levier de frein avant...? je n' arrive pas à le remettre correctement, il est trop dur une fois "mal" remonté.. il y a un mini piston et une bille en métal à mettre en place. il doit y avoir une technique ou une astuce ?
Faut il repurger les freins avant pour pouvoir remonter , En tout cas, c' est la 1ère fois que je remets un levier et je m' y prend mal ...
Je suis assez content de l' évolution de la réfection de ma V11 ; le carénage est chez un mécano / peintre voiture du coin..
Je l' aurai que la semaine prochaine.
Voilà, commentaires et idées bienvenus..
Si vous avez une pédale de frein dans un coin, je suis éventuellement acheteur..
Le budget de la réfection restera à priori correct pour ce que j' aurais payer plein pot !