[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
C'était pas urgent, mais j'avais vu une petite annonce, envoyé un message et rien.. et puis 3 semaines plus tard alors que je cherchais 2 coudes, on me recontacte et me propose ça :
Je dit que je veux juste les coudes .. mais bon, je peux prendre le collecteur dans le lot.
Ce soir, un peu d'huile de coude et produits abrasifs !!
Mais avec de méchantes rayures sous le coude droit.. dommage.
Je dit que je veux juste les coudes .. mais bon, je peux prendre le collecteur dans le lot.
Ce soir, un peu d'huile de coude et produits abrasifs !!
Mais avec de méchantes rayures sous le coude droit.. dommage.
Modifié en dernier par zaurux le ven. 22 déc. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Tu va t'amusé monter tout ça!!!
T'inquiète pas ça fini par rentrer.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Beau boulot quand même !
Baby Belle t'attends dans mon garage...
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- zaurux
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Oui
Je me demande s'il vaut mieux présenter l'ensemble prémonté plutôt que monter les pièces, une par une.
Je me réfère à ceusses qui savent !!
En démontant doucement et remontant de la même manière, puis-je réutiliser les joints (sorties cylindres) ?
Je me demande s'il vaut mieux présenter l'ensemble prémonté plutôt que monter les pièces, une par une.
Je me réfère à ceusses qui savent !!
En démontant doucement et remontant de la même manière, puis-je réutiliser les joints (sorties cylindres) ?
- peyruque
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
j'ai démonté mes coudes seuls pour supprimer la liaison.
j'ai tout remonté le weekend dernier sans problèmes.
j'ai démonté assez souvent ces coudes, que ce soit sur le 1200 et le v11, sans changer les joints, je n'ai jamais eu de fuites ...
il me semble que le droit et gauche sont identiques, tu peux les inverser pour cacher les rayures.
par contre, commence par le X, sans serrer la visserie, tu montes ensuite les coudes et les silencieux.
une question, tu les as payés combien?
j'ai tout remonté le weekend dernier sans problèmes.
j'ai démonté assez souvent ces coudes, que ce soit sur le 1200 et le v11, sans changer les joints, je n'ai jamais eu de fuites ...
il me semble que le droit et gauche sont identiques, tu peux les inverser pour cacher les rayures.
par contre, commence par le X, sans serrer la visserie, tu montes ensuite les coudes et les silencieux.
une question, tu les as payés combien?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- zaurux
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je sais pas si j'inverse.. effectivement si je peux cacher les rayures, c'est mieux !! Mais je cache aussi les "moto guzzi" inscrits de chaque côté..
Au final.. pas chers
Tu as fait pastiller tes coudes ?
Au final.. pas chers
Tu as fait pastiller tes coudes ?
- peyruque
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
j'ai fait la modif moi même.
j'ai juste fait faire la soudure au mig chez un pote qui est équipé.
j'ai juste fait faire la soudure au mig chez un pote qui est équipé.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Zaurus, tu as eu du bol de trouver l' ensemble, déjà.. et à pas trop cher en plus, pas mal.
Prends ton temps pour monter ça ...
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Les coudes sont différents et ne peuvent pas s'inverser.
Démonte toute ta ligne, puis monte d'abord le X, les coudes (si les joints sont d'époque et complètement tassés, remplace les), les pots sans rien serrer.
Le serrage doit se faire d'avant en arrière (coudes, X, et pots) en faisant attention à ce que tout soit aligné et que les coudes ne viennent pas en contact avec le bloc...
Attention le X Stucchi a tendance à casser au niveau de la soudure centrale si il est monté en contrainte.
Démonte toute ta ligne, puis monte d'abord le X, les coudes (si les joints sont d'époque et complètement tassés, remplace les), les pots sans rien serrer.
Le serrage doit se faire d'avant en arrière (coudes, X, et pots) en faisant attention à ce que tout soit aligné et que les coudes ne viennent pas en contact avec le bloc...
Attention le X Stucchi a tendance à casser au niveau de la soudure centrale si il est monté en contrainte.
- zaurux
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Ok
Je vais voir si je peux rouler un peu dans la semaine ensuite je vais profiter des soirées hivernales pour installer la ligne, en souplesse !
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