- Kilométrage : 42 000 kms
- Modifications effectuées : Kit Racing Titanium (échappement + boitier) - Poignée Rizoma - Maitres cylindres frein et embrayage Béringer - Feux arrières modifiés - Lèche roue carbone - Filtres KN (pods) - Mano pression huile moteur - Couvres culasses - Protections culasses Rossopuro
- Les plus : Moto rare - Belle gueule - Super moteur, vivant et plein de couple - Mélodie des échappements envoutante - Bracelets d'origine (position correcte) - Perso je ne m'en lasse pas (c'est important)
- Les moins : Boite vitesse assez rude - Faux points morts - Ne pas s'emballer : difficile de rattraper la trajectoire en cas d’erreur - Pas top pour le duo - Compteur qui prend l'humidité
- Pannes ou problèmes rencontrés : Câble compteur cassé 2 fois - Ressort de boite cassé (bloqué en 5ème)
Salut à tous,
Moto Guzzi V11 Le Mans Néro Corsa 1ere MEC 28/07/2005
Kilométrage 42 000km
Modifications:Kit Racing Titanium (échappement + boitier) - poignée Rizoma - Maitres cylindres frein et embrayage Béringer - Feux arrières modifiés - Lèche roue carbone - Filtres KN (pods) - Mano pression huile moteur - Couvres culasses - Protections culasses Rossopuro
+ Moto rare on en croise pas à chaque coin de rue - Belle gueule - Super moteur, vivant et plein de couple - Mélodie des échappements envoutante - Bracelets d'origine (position correct) Perso je ne m en lasse pas (c est important)
- Boite vitesse assez rude - Faux points morts - Ne pas s emballer difficile de rattraper la trajectoire en cas d’erreur - Pas top pour le duo - Compteur qui pends l'humidité -
+ - Sacrée personnalité qui peux séduire les uns comme décourager les autres... Quand à son coté rétro, on aime ou pas...
Problèmes: Câble compteur cassé 2 fois - Ressort de boite cassé (bloqué en 5eme)
2 Photos pour éclairer mon commentaire