[Harley Davidson] J'ai essayé cet engin : HD 1200 XR

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Répondre
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2469
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

[Harley Davidson] J'ai essayé cet engin : HD 1200 XR

Message par philmar »

Bonjour à tous,
hier aprèm j'ai eu l'occasion d'essayer ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/368517539.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas celle là mais le même modèle chez Yam qui l'a repris pour vendre un XJR
Bilan mitigé :
ça sonne je vous dis pas, ça pousse pas mal (bien assez en tous cas), ça enroule bien, ça ressemble un peu à la conduite Guzzi, ha oui, ça vibre pas mal aussi, surtout au ralenti.
Par contre, position de conduite moyenne, un réservoir étroit vers la selle qui ne permet pas de bien se caler, une conduite à bas régime avec des à coups assez désagréables et impossible de caser la moindre sacoche sur le bazar, donc uniquement pou de la ballade d'une journée.
Malgrè la bonne offre faite par Yam, et après quelque réfkexion quand même, je vais jeter l'éponge mais sacré bestiole quand même!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: [HD 1200 XR] J'ai essayé cet engin

Message par valf »

apparemment elle n est plus au catalogue 2013 !!
salutations guzzistiques
lo76360

Re: [HD 1200 XR] J'ai essayé cet engin

Message par lo76360 »

salut les filles,
J'ai essayé aussi, j'ai trouvé ça lourd, bref j'ai pas été emballé, j'ai essayé le whelling sans succés, pas le gros moteur qui pousse comme le v11 !
Salutations
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »