A ok , j'avais pas vu !philmar a écrit :........
En même temps, le réglage TPS et synchro a été fait par le Doc............
Jean Jacques
A ok , j'avais pas vu !philmar a écrit :........
En même temps, le réglage TPS et synchro a été fait par le Doc............
Dans ce cas de figure, ma Breva 1200 remonte toute seule dans les tours (ralenti accéléré). C'est casse bonbon, mais pour sûr ça empêche de caler !philmar a écrit : - Quand je rétrograde et que je m'arrête, si je garde la 1ère enclenchée avec l'embrayage tiré, il faut que je mette un peu de gaz sinon elle cale.
Du coup, moi ça fait le contraire: ça redescend vers 1000t et reste stable.philmar a écrit : Dès que je met le point mort et que je relache l'embrayage, le ralenti remonte vers 1000t et reste stable.
Tout pareil.philmar a écrit : - A ce moment, si je passe la 1ère et que je garde l'embrayage tiré, le ralenti ne bouge pas
Nonphilmar a écrit : Avez vous une idée??
Seul un homme de l'art pourra te répondre, mais cette hypothèse reste effectivement plausible.philmar a écrit : je viens de voir en face en parcourant les post des Breva que beaucoup des premiers modèles avaient ce soucis qui a été résolu pour tous par une mise à jour de la cartographie.
Ma mienne est de Aout 2005, pensez vous que le problème soit celui ci?