[California injectées] Molettes de réglage de la fourche
- oufkerbi
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Sur la mienne aussi le C est à gauche
- NACMAT
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Bon ben on n'est pas éclairé pour autant les gars
L'explication de Dominique est logique sauf que ça ne correspond pas aux manettes.
C'est pour cela que je cherchais une correspondance en Italien a tout zazard.
scoutindian j'ai observé le même phénomène que toi sur ma fourche lors de la vidange,
l'huile du tube droit était chargée de particules d'aluminium comme une peinture métallisée, le gauche neuve ou presque !
On va arrêter de se faire des noeud au cerveau et dire que Luigi a encore frappé
L'explication de Dominique est logique sauf que ça ne correspond pas aux manettes.
C'est pour cela que je cherchais une correspondance en Italien a tout zazard.
scoutindian j'ai observé le même phénomène que toi sur ma fourche lors de la vidange,
l'huile du tube droit était chargée de particules d'aluminium comme une peinture métallisée, le gauche neuve ou presque !
On va arrêter de se faire des noeud au cerveau et dire que Luigi a encore frappé
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 09 mars 2020, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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- Scoutindian
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Je viens de récupérer les ressorts progressif que j'avais installer dans la fourche d'origine.
Je confirme, huile toujours trés sale a droite (aluminium).
Pas d'incidence à première vue.
Les bouchons sont identique, (réglage du débit d'huile), seul l'inscription change.
J'ai installer les ressorts progressif dans la fourche sans réglage et remplacer l'huile, (huile identique de deux cotés, peu sale).
Je confirme, huile toujours trés sale a droite (aluminium).
Pas d'incidence à première vue.
Les bouchons sont identique, (réglage du débit d'huile), seul l'inscription change.
J'ai installer les ressorts progressif dans la fourche sans réglage et remplacer l'huile, (huile identique de deux cotés, peu sale).
- oufkerbi
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Re: [Calif EV] Molettes de réglage de la fourche
Pour sortir la rondelle de retenue, je commence par desserrer au max -sans l'enlever- l'écrou carré. Après le fourreau tenu dans l'étau, je pousse sur le tube de précharge .
Mais ton système est bien et plus sécurisant.
Mais ton système est bien et plus sécurisant.