[Bellagio] Pompe à essence déconnectée ?
Posté : mar. 27 juin 2023, 10:36
Salut les as de la clé de 12!
Planté de décor:
Comme évoqué dans ma présentation, je viens d'acheter une bellagio de 2007, avec 27000km qui sort de révision.
Sorti de son ancienne maison, 50 km, nickel.(quoique je m'attendais à un peu plus de pêche dans les reprises).
J'arrive au gîte où je passe le week-end, je la redémarre pour la stationner dans le jardin. Je fais ma manœuvre et elle cale.
Depuis impossible de la redémarrer
Le démarreur donne bien, la batterie aussi, antiparasite ok, point mort ok, de l'étincelle aux bougies (extérieures), controle et remplacement de tous les fusibles...
Je dépose le réservoir pour contrôler l'arrivée d'essence (le réservoir est plein). Moteur éteindr, en démontant la durite au niveau du Y, l'essence coule, coule, coule...
Ma logique veut que sans contact la pompe à essence ne fournit pas, donc l'essence ne devrait pas couler par cette durite n'est-ce pas ?
Et est-ce que cela empêche la moto de démarrer ?
Pour info elle sent l'essence, mais pour autant les bougies sont sèches. En mettant de l'essence directement dans les cylindres (et en remettant les bougies ensuite of course) la moto démarre 1 ou 2 secondes avant de s'arrêter de nouveau...
Du coup, j'aurai besoin de votre aide, et de vos réponses pour pouvoir rouler avec ma belle ...
Merci par avance .
Planté de décor:
Comme évoqué dans ma présentation, je viens d'acheter une bellagio de 2007, avec 27000km qui sort de révision.
Sorti de son ancienne maison, 50 km, nickel.(quoique je m'attendais à un peu plus de pêche dans les reprises).
J'arrive au gîte où je passe le week-end, je la redémarre pour la stationner dans le jardin. Je fais ma manœuvre et elle cale.
Depuis impossible de la redémarrer
Le démarreur donne bien, la batterie aussi, antiparasite ok, point mort ok, de l'étincelle aux bougies (extérieures), controle et remplacement de tous les fusibles...
Je dépose le réservoir pour contrôler l'arrivée d'essence (le réservoir est plein). Moteur éteindr, en démontant la durite au niveau du Y, l'essence coule, coule, coule...
Ma logique veut que sans contact la pompe à essence ne fournit pas, donc l'essence ne devrait pas couler par cette durite n'est-ce pas ?
Et est-ce que cela empêche la moto de démarrer ?
Pour info elle sent l'essence, mais pour autant les bougies sont sèches. En mettant de l'essence directement dans les cylindres (et en remettant les bougies ensuite of course) la moto démarre 1 ou 2 secondes avant de s'arrêter de nouveau...
Du coup, j'aurai besoin de votre aide, et de vos réponses pour pouvoir rouler avec ma belle ...
Merci par avance .