[Clôture] Boite de vitesses pour Moto Guzzi 850 T3

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Verrouillé
Avatar du membre
Solaar
ForumGUZZISTE novice
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2023, 22:56

[Clôture] Boite de vitesses pour Moto Guzzi 850 T3

Message par Solaar »

Salut à toutes et tous, bienheureux guzzistes!

Démontée entièrement, pour la rénover un peu et voir un problème de 3ième qui saute et d'embrayage au taquet de réglage.
Les pignons et fourchettes ça allait, et Barnabé m'a vendu les disques d'embrayage, la durite de pression et donné quelques conseils, comme d'hab.
Seulement sur ce coup, je n'ai pas assuré et j'ai cassé la cloche de boite arrière, en remontant.
(J'étais un peu stressé par autre chose, il faisait très chaud, j'étais distrait et mon petit local est limite pour bricoler. Je n'aurais jamais du faire ça ce jour là.)

Du coup, je cherche une vieille boite, avec la cloche en état. On peut trouver des boites sur eBay, mais ce serait sur mon budget fioul pour me chauffer cet hiver...

L'ami Barnabé, de Lacaune (81) n'a rien chez lui, mais essaye de me dépanner selon ses possibilités, ses contacts...

Je m'adresse à tous ceux qui auraient une idée, un contact, une adresse. Pareil pour des dates de bourses moto, de casses, autour de l'Aveyron ou qui peuvent expédier.

C'est une bécane entière qui dépends de cette pièce. C'est dommage, et je suis furieux après moi, je vous assure. (D'autant que je l'avais déjà fait, sans aucun problème.)

Merci à tous, bonne période estivale et bonne route.
Alexandre

Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »