[V11] Dysfonctionnement électrique

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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claude et flo
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par claude et flo »

Totalement différents en conception interne entre le Factory et le EMC.

Pour faire cour, sur le factory l'huile fait des allées et retour dans le corps, sur le EMC l'huile circule dans un deuxième corps, en circuit, ce qui évite l'émulsion de l'huile.

EMC plus cher mais plus de pièces à fabriquer.
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
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Doumé LCS
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par Doumé LCS »

Pour l'amortisseur arrière, merci de poursuivre dans le sujet dédié.

Ici, il est question d'un problème de charge ! ;)
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ALAIN D
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par ALAIN D »

Si tu veux j'ai un excellent pdf que m'avait envoyé notre regretté Doc, pour le montage du régulateur, je peux te le renvoyer par email si tu me contacte par message perso.
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Jex
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par Jex »

Mp envoyé !
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jeanroche
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par jeanroche »

Jex a écrit : ven. 06 oct. 2023, 17:25 bon sans surprise, c'est le régulateur qui est secoué.
Concernant le régulateur je ne trouve que ça en Electrex RR451 https://www.electrexworld.co.uk/acatalog/RR451.html je ne trouve pas la version avec témoin de charge, ET compatible batterie Lithium, si quelqu'un à un lien sous la main
Bonjour.
Dans le lien que tu cites, y'a aussi le lien vers le schéma de montage du RR451
https://www.dropbox.com/s/n152v2akczzx9 ... 1.pdf?dl=0
Mais effectivement, la batterie lithium n'est pas conseillée par le site.

Un autre lien ci-dessous qui peut intéresser certains d'entre vous qui recherchent du matériel adapté à votre circuit de charge selon modèle et année (beaucoup d'infos sur les variantes montages).
Les équipements proposés diffèrent selon le matériel que vous avez d'origine sur votre moto, alternateur/régulateur et type de batteries (tout est en rapport).
Les numéros référence Ducati Energia ont évolué au fil des années pour fournir plus de W.
https://www.euromotoelectrics.com/category-s/1846.htm
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peyruque
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par peyruque »

si on prend le même que vendait le doc, pas de soucis avec une batterie lithium, c'est ce que j'avais.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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ALAIN D
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par ALAIN D »

Oui moi pareil, régulateur du Doc, batterie Lithium même si maintenant je suis revenu au plomb avec une Odissey qui beaucoup plus Amp/h donc de puissance pour le démarrage.
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Jex
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par Jex »

le probleme de celui du doc c'est que meme avec la ref je ne le trouve pas
et pour la batterie lithium je suis surpris, je n'ai j'amais eu autant de patate qu'avec la lithium
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jeanroche
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par jeanroche »

Jex a écrit : sam. 07 oct. 2023, 23:08 le probleme de celui du doc c'est que meme avec la ref je ne le trouve pas
Salut.

Et c'est quoi qui pose problème chez le fournisseur Electrexworld :?: .
En plus , tu as déjà donné ce lien dans un post précédent, donc :oops: .

https://www.electrexworld.co.uk/cgi-bin ... ml#SID=439
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jeanroche
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Re: [V11] Dysfonctionnement électrique

Message par jeanroche »

Bonjour.
Sinon y'a speck moto .

Je ne connais pas ce site (fiable ou pas ?).
Quelqu'un parmi vous a peut être déjà commandé chez eux :?: .

Par curiosité, j'ai créé un compte et je vois que le RR451 coûte 139 euros. (+ 8.30 euros de frais de livraison).
https://www.speckmotospieces.com/pro/pi ... ction.html

A PROPOS DU MAGASIN
137, Grande Rue
69870 Grandris

Tél : 04 74 65 94 35

contact@speckmotospieces.com
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