[V7 IV 850] Souci de cartographie sur les versions A2

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
hzla
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2023, 08:36

[V7 IV 850] Souci de cartographie sur les versions A2

Message par hzla »

Bonsoir à tous,

Je voulais partager quelques nouvelles avec vous concernant le souci de voyant moteur qui apparaissait comme j'ai eu une potentielle explication et donc solution.

Suivant vos conseils, j'ai pris rendez-vous en concession comme celle-ci est sous garantie : il s'agirait d'un souci de cartographie qui n'apparaît que sur les modèles bridés en 35kw (oui je ne l'avais pas mentionné mais la moto est bridée A2). Visiblement le problème n'est presque pas connu en France, ils ont du voir avec Guzzi côté Mandello pour obtenir la cause qui s'est présenté dans de rares cas en Italie.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire des kilomètres pour vérifier que le voyant n'apparaisse plus (merci la météo). En tout cas j'ai bien moins de loupé et de creux dans l'accélération.
A voir dans le temps ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5214
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [V7 VI 850] Souci de cartographie sur les versions A2

Message par Clochette »

Vieux dicton: il n'y a pas de problèmes, que des solutions :idea: ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »