[24] Quel concessionnaire ou garage en Dordogne ?
-
- ForumGUZZISTE débutant
[24] Quel concessionnaire ou garage en Dordogne ?
Bonjour à tous,
Possesseur d'une Calif 1100 ev 98, j'ai depuis de nombreuses années un trou entre 3500 et 4000 (environ 130, vraiment mal placé sur autoroute) qui me force soit à couper les gaz soit accélérer.
Ma moto est passée dans les mains de plusieurs concessionnaires/ateliers et chacun m'a répondu qu'il avait réglé le problème mais ça n'a pas bougé.
///
A ce sujet, je viens de déménager en Dordogne pour ma retraite et n'ai trouvé sur le forum aucun concessionnaire ou garagiste dans le coin, auriez-vous une suggestion ?
Merci d'avance
Possesseur d'une Calif 1100 ev 98, j'ai depuis de nombreuses années un trou entre 3500 et 4000 (environ 130, vraiment mal placé sur autoroute) qui me force soit à couper les gaz soit accélérer.
Ma moto est passée dans les mains de plusieurs concessionnaires/ateliers et chacun m'a répondu qu'il avait réglé le problème mais ça n'a pas bougé.
///
A ce sujet, je viens de déménager en Dordogne pour ma retraite et n'ai trouvé sur le forum aucun concessionnaire ou garagiste dans le coin, auriez-vous une suggestion ?
Merci d'avance
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [24] Quel concessionnaire ou garage en Dordogne ?
Hello,
C'est grand la Dordogne, c'est l'un des plus grands départements géographiques de France. Précise quel coin et on affine la réponse pour éviter de proposer une adresse à 250 bornes...
C'est grand la Dordogne, c'est l'un des plus grands départements géographiques de France. Précise quel coin et on affine la réponse pour éviter de proposer une adresse à 250 bornes...
- Christian B
- ForumGUZZISTE occasionnel
Peut-être ici :
Bonjour,
Maintenant retraité en Dordogne :
24510 Val de Louyre et Caudeau
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial, Triumph T120
-
- ForumGUZZISTE débutant
- philmar
- Fifi Coujoux
Je dirais "Sud Ouest Moto" à libourne (Ets LOUIT)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Pareil que Philmar ou Évolution87 à FEYTIAT (87)...
C'est la misère dans le coing, il n'y a d'ailleurs jamais eu de représentant Guzzi depuis plus de 30 ans en Dordogne. Y'en avait un Avenue du Maréchal Juin me semble-t-il qui est devenu un magasin de motoculture (c'est pareil ? )...
C'est la misère dans le coing, il n'y a d'ailleurs jamais eu de représentant Guzzi depuis plus de 30 ans en Dordogne. Y'en avait un Avenue du Maréchal Juin me semble-t-il qui est devenu un magasin de motoculture (c'est pareil ? )...
- Scoutindian
- Califascout !
Ben faut parfois se méfier des toutes marques... à Marmande, Motobox, c'est toutes marques, sauf Guzzi.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !