Rouler sur circuit ou sur piste ?

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Répondre
Avatar du membre
lolobuell_35
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 févr. 2024, 11:17

Rouler sur circuit ou sur piste ?

Message par lolobuell_35 »

Hello,

Je souhaiterai (re)faire de la piste avec mon V11. J'ai vraiment adoré la fois où je suis allé au Trofeo.

J'adorerai y retourner mais le problème c'est qu'en Juillet, ce sont les vacances en famille, ma femme n'ayant pas la possibilité de prendre août.
Du coup, je me demandais s'il existait d'autres évènements aussi sympa que le Trofeo, sur le circuit du Vigeant ou ailleurs.

J'ai bien vu des sessions de roulage sur certains circuit mais beaucoup trop hétéroclite sur une même session.
J'ai envie de me faire plaisir, pas de me faire peur ou de gêner les autres.
guzzicircus
ForumGUZZISTE novice
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024, 17:45

Re: Rouler sur circuit ou sur piste ?

Message par guzzicircus »

Pas de soucis , il y a beaucoup de journée de roulage partout en France . Elles sont divisées en plusieurs sessions de niveau . En débutant , tu ne gêneras personne. Possible même que tu sois gêné . Au vigeant , tu te feras peut être pourrir dans les deux grands bouts droit mais les virages nivellent les niveaux .
De toute façon , c est le plus rapide qui doit faire attention . Alors tranquille mimile !!!

Pour ma part , je suis au ducati club et participe aux journées ducate . L ambiance est sympa et ils acceptent avec plaisir les guzzes . Le prix est attractif et les circuits proposés sont nombreux (Vigeant , Pau , Nogaro , Prenois , Croix , lurcy etc )et beaucoup de session abordable pour un débutant

Lance toi , sans appréhensions , on se fait toujours des films les premières fois pour pas grand chose
Par contre , attention , une fois qu on met le doigt dans l engrenage , il y a addiction . T es prévenu !!!

Sinon , il y a des démos style troféo comme le trophée Jumeaux ou les coupes moto légendes mais je crains que le v11 ne soit pas éligible
Pour finir , franchis le rubicon , t auras pas de regrets !!!!
Avatar du membre
lolobuell_35
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 22
Enregistré le : dim. 04 févr. 2024, 11:17

Re: Rouler sur circuit ou sur piste ?

Message par lolobuell_35 »

Merci pour ta réponse ! Je vais lorgner du côté du ducati club alors !
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »