Logiciel de diagnostic OBDSTAR Iscan Piaggio

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre
capdefra26
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 69
Enregistré le : sam. 11 févr. 2023, 13:45
Localisation : DIE-Drôme

Logiciel de diagnostic OBDSTAR Iscan Piaggio

Message par capdefra26 »

Nous avons acheté à cinq possesseurs de V85TT Euro 4 et Euro 5 un boîtier de diagnostic OBDSTAR ISCAN Piaggio pour pouvoir lire et effacer les codes d'erreur et effet la clé orange de service au tableau de bord.

En fait ce boitier fait tout ce que la valise d'un concessionnaire peut faire sauf installer une mise à jour ( calibrage de la poignée des gaz, de la roue phonique d'ABS, ouverture des électrovannes de l'ABS pour une purge totale du circuit de frein, tests et diagnostics des composants de la moto,...)

Pour la clé orange de service, test fait aujourd'hui sur la moto d'un copain et c'est OK 👍

Grosse cerise sur le gâteau: alors que la valise du concessionnaire ne peux pas faire une remise à zéro kilométrique lors d'une révision du la clé n'est pas encore allumée ( moins de 10.000 km faits), ce boitier de diagnostic semble y parvenir!
J'ai fait le test sur ma moto et j'ai eu droit au même message " réglage effectué", comme sur la moto du copain qui avait la clé allumée. Il faudra attendre l'échéance des 10.000 km depuis la dernière RAZ chez un concessionnaire ou depuis aujourd'hui pour en être certain mais je pense que ça fonctionne.

C'est quand même cocasse qu'un boîtier de diagnostic fasse mieux que la valise d'un concessionnaire ☹️
V85TT Rosso Uluru
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »