1775 résultats trouvés

par Clochette
lun. 22 juin 2026, 04:27
Forum : 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
Sujet : [V9] Améliorer le freinage
Réponses : 7
Vues : 220

Re: [V9] Améliorer le freinage

Idem Jemasse, commencer par une purge du liquide de frein (perso je le fais une fois par an, ce n'est pas fastidieux à faire ni cher) j'utilise la Motul RBF 600 Super feeling, dès le premier freinage, et pareil en sortant des cols :P https://i.postimg.cc/DJzfGj9F/Capture-d-ecran-2026-06-22-042348.png
par Clochette
mer. 17 juin 2026, 08:59
Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
Sujet : [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Réponses : 116
Vues : 157586

Re: [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?

jemase a écrit : mer. 17 juin 2026, 07:52 Pour les mauvaises odeurs de ta belle, je confirme pour avoir été dans ton sillage en Aveyron …
Dit-il « enflammé «  🤭😂😂
par Clochette
mar. 16 juin 2026, 21:35
Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
Réponses : 9
Vues : 585

Re: [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente

Soyons honnêtes, il y a des travaux pour la mettre au propre.

Confrontes-toi au marché, mets la en vente tel quel à un prix raisonnable 5000 - 6000 €

Avant l'été, tu trouveras peut-être un acheteur :P
par Clochette
lun. 15 juin 2026, 17:39
Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
Réponses : 9
Vues : 585

Re: V11 Scura R de 2005 – Avis et conseils pout vente

Bonjour, Je viens de lire tout ton laïus, Ok, elle est sortie en peu d'exemplaires, mais suivie par d'autres, également équipées d'Ohlins Le reste n'est qu’accastillage... Tous les 'petits défauts' mis bout à bout, elle n'est pas NOS (combien de kilomètres au compteur déjà ??) Quant-à calculer un pr...
par Clochette
sam. 13 juin 2026, 14:04
Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
Sujet : [California injectées] Panne ou problème d'injection
Réponses : 40
Vues : 24587

Re: [California injectées] Panne ou problème d'injection

Quand le TPS sera correct, peut être vérifier le bon fonctionnement des bobines :idea:
(étincelle sur la bougie)
par Clochette
ven. 12 juin 2026, 13:16
Forum : 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés
Sujet : [V7 Sport 2025] L’avis ou les essais des forumGUZZIstes !
Réponses : 19
Vues : 19139

Re: [V7 Sport 2025] L’avis ou les essais des forumGUZZIstes !

Je confirme, sur le V11 nous avons un compte-tours/ compteur, accessoire de la marque 'Moto gadget'. Il est composé de deux éléments : compteur à aiguilles au choix : vitesse ou compte-tours et microscopique fenêtre avec deux lignes d'écriture digitales avec le reste. Le précédent propriétaire avait...
par Clochette
ven. 12 juin 2026, 08:13
Forum : 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
Sujet : [V9] Allumage du voyant de réserve
Réponses : 9
Vues : 22630

Re: [V9] Allumage du voyant de réserve

Pour en avoir le cœur net, tu prends un petit bidon (par exemple avec 2 litres d'essence), et tu roules jusqu'à la panne sèche :idea:

Image
par Clochette
sam. 30 mai 2026, 09:26
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2950

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

Si on s’en tient à la documentation ci dessus, et si ton pointeau est en parfait état, il ne fermerait pas totalement ? Maintenant, si le moteur n’a pas tourné depuis longtemps, le petit caoutchouc du pointeau peut avoir séché. Les pointeaux s’achètent au détail et ne coutent pas cher. Avant de tord...
par Clochette
ven. 29 mai 2026, 13:08
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2950

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

Si ton flotteur se remplissait un tant soit peu d'essence, en le démontant l'essence serait toujours dedans,

donc flotteur non étanche, sans que tu ne le vois au démontage, ça me semble peu probable... :?
par Clochette
jeu. 28 mai 2026, 15:56
Forum : 🏍 Moto Guzzi V100 Stelvio
Sujet : [V100 Stelvio] Pot trop bruyant
Réponses : 13
Vues : 10187

Re: [V100 Stelvio] Pot trop bruyant

Prends la voiture électrique, et mets la clim :twisted:

Sans blaguer, le problème est qu'on finit par faire une fixation
sur un bruit, une vibration... et la tolérance n'existe plus...

Perso, mon casque fait tellement de bruit, que je n'entends qu'à peine le moteur de ma moto :lol:

Aller à la recherche avancée