1775 résultats trouvés
- lun. 22 juin 2026, 04:27
- Forum : 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
- Sujet : [V9] Améliorer le freinage
- Réponses : 7
- Vues : 220
Re: [V9] Améliorer le freinage
Idem Jemasse, commencer par une purge du liquide de frein (perso je le fais une fois par an, ce n'est pas fastidieux à faire ni cher) j'utilise la Motul RBF 600 Super feeling, dès le premier freinage, et pareil en sortant des cols :P https://i.postimg.cc/DJzfGj9F/Capture-d-ecran-2026-06-22-042348.png
- mer. 17 juin 2026, 08:59
- Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
- Sujet : [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
- Réponses : 116
- Vues : 157586
- mar. 16 juin 2026, 21:35
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
- Réponses : 9
- Vues : 585
Re: [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
Soyons honnêtes, il y a des travaux pour la mettre au propre.
Confrontes-toi au marché, mets la en vente tel quel à un prix raisonnable 5000 - 6000 €
Avant l'été, tu trouveras peut-être un acheteur
Confrontes-toi au marché, mets la en vente tel quel à un prix raisonnable 5000 - 6000 €
Avant l'été, tu trouveras peut-être un acheteur
- lun. 15 juin 2026, 17:39
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
- Réponses : 9
- Vues : 585
Re: V11 Scura R de 2005 – Avis et conseils pout vente
Bonjour, Je viens de lire tout ton laïus, Ok, elle est sortie en peu d'exemplaires, mais suivie par d'autres, également équipées d'Ohlins Le reste n'est qu’accastillage... Tous les 'petits défauts' mis bout à bout, elle n'est pas NOS (combien de kilomètres au compteur déjà ??) Quant-à calculer un pr...
- sam. 13 juin 2026, 14:04
- Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
- Sujet : [California injectées] Panne ou problème d'injection
- Réponses : 40
- Vues : 24587
Re: [California injectées] Panne ou problème d'injection
Quand le TPS sera correct, peut être vérifier le bon fonctionnement des bobines
(étincelle sur la bougie)
(étincelle sur la bougie)
- ven. 12 juin 2026, 13:16
- Forum : 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés
- Sujet : [V7 Sport 2025] L’avis ou les essais des forumGUZZIstes !
- Réponses : 19
- Vues : 19139
Re: [V7 Sport 2025] L’avis ou les essais des forumGUZZIstes !
Je confirme, sur le V11 nous avons un compte-tours/ compteur, accessoire de la marque 'Moto gadget'. Il est composé de deux éléments : compteur à aiguilles au choix : vitesse ou compte-tours et microscopique fenêtre avec deux lignes d'écriture digitales avec le reste. Le précédent propriétaire avait...
- ven. 12 juin 2026, 08:13
- Forum : 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber...
- Sujet : [V9] Allumage du voyant de réserve
- Réponses : 9
- Vues : 22630
- sam. 30 mai 2026, 09:26
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2950
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Si on s’en tient à la documentation ci dessus, et si ton pointeau est en parfait état, il ne fermerait pas totalement ? Maintenant, si le moteur n’a pas tourné depuis longtemps, le petit caoutchouc du pointeau peut avoir séché. Les pointeaux s’achètent au détail et ne coutent pas cher. Avant de tord...
- ven. 29 mai 2026, 13:08
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2950
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Si ton flotteur se remplissait un tant soit peu d'essence, en le démontant l'essence serait toujours dedans,
donc flotteur non étanche, sans que tu ne le vois au démontage, ça me semble peu probable...
donc flotteur non étanche, sans que tu ne le vois au démontage, ça me semble peu probable...
- jeu. 28 mai 2026, 15:56
- Forum : 🏍 Moto Guzzi V100 Stelvio
- Sujet : [V100 Stelvio] Pot trop bruyant
- Réponses : 13
- Vues : 10187
Re: [V100 Stelvio] Pot trop bruyant
Prends la voiture électrique, et mets la clim
Sans blaguer, le problème est qu'on finit par faire une fixation
sur un bruit, une vibration... et la tolérance n'existe plus...
Perso, mon casque fait tellement de bruit, que je n'entends qu'à peine le moteur de ma moto
Sans blaguer, le problème est qu'on finit par faire une fixation
sur un bruit, une vibration... et la tolérance n'existe plus...
Perso, mon casque fait tellement de bruit, que je n'entends qu'à peine le moteur de ma moto
