444 résultats trouvés

par claude et flo
mer. 17 juin 2026, 13:07
Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
Sujet : [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Réponses : 116
Vues : 157601

Re: [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?

Avec mon pote denis, nous avons remarqué les pneus trop gros pour cette machine.

Trop pincés sur les jantes.

A toi de jouer... ;)
par claude et flo
mar. 16 juin 2026, 09:48
Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
Sujet : [California carburées] Impossible à démarrer
Réponses : 13
Vues : 675

Re: [California carburées] Impossible à démarrer

Peut-être inverser les fils des bougies, tu t'es calé sur le mauvais cylindre...
Pour plus de facilité, inverse les fils haute tension au niveau des bobines.
par claude et flo
mar. 02 juin 2026, 21:02
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2956

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

Merci pour ta réponse.

Donc, il faut regarder du côté du niveau de cuve, et aussi du côté du pointeau...
par claude et flo
lun. 01 juin 2026, 11:39
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2956

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

3 et demi de tension a écrit : Autre question qui n'a rien a voir, j'ai reçu un carbu avec le boisseau de couleur métal et l'autre de couleur noire, quelle est la différence et est ce important ?
Oui, cela peut être important, si par exemple la " coupe " du boisseau n'est pas la même.
par claude et flo
jeu. 28 mai 2026, 17:54
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2956

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

Je pense que l'aiguille n'a rien à voir la dedans...

Comme les copains, niveau de cuve ou bien pointeau qui ferme mal l'arrivée d'essence à la cuve.
par claude et flo
ven. 17 avr. 2026, 23:09
Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
Réponses : 35
Vues : 2956

Re: Régler un Carburateur Dell'Orto

C'est la vis de la membrane de la pompe de reprise.
Normalement tu n'as pas à y toucher.

En montant le boisseau par son câble, tu peux voir le jet dans le venturi.
par claude et flo
jeu. 26 mars 2026, 09:36
Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
Sujet : Douilles à ergots
Réponses : 4
Vues : 5903

Re: Douilles à ergots

Sur la Griso j'y suis arrivé avec une de mes différentes clés à disqueuse.
Une a le bon entraxe.

Aller à la recherche avancée