444 résultats trouvés
- jeu. 18 juin 2026, 15:11
- Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
- Sujet : [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
- Réponses : 116
- Vues : 157601
Re: [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Oui oui, ménage toi ! 
- mer. 17 juin 2026, 13:07
- Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
- Sujet : [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
- Réponses : 116
- Vues : 157601
Re: [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Avec mon pote denis, nous avons remarqué les pneus trop gros pour cette machine.
Trop pincés sur les jantes.
A toi de jouer...
Trop pincés sur les jantes.
A toi de jouer...
- mar. 16 juin 2026, 09:48
- Forum : 🏍 La Moto Guzzi California !
- Sujet : [California carburées] Impossible à démarrer
- Réponses : 13
- Vues : 675
Re: [California carburées] Impossible à démarrer
Peut-être inverser les fils des bougies, tu t'es calé sur le mauvais cylindre...
Pour plus de facilité, inverse les fils haute tension au niveau des bobines.
Pour plus de facilité, inverse les fils haute tension au niveau des bobines.
- mar. 02 juin 2026, 21:02
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2956
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Merci pour ta réponse.
Donc, il faut regarder du côté du niveau de cuve, et aussi du côté du pointeau...
Donc, il faut regarder du côté du niveau de cuve, et aussi du côté du pointeau...
- lun. 01 juin 2026, 11:39
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2956
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Oui, cela peut être important, si par exemple la " coupe " du boisseau n'est pas la même.3 et demi de tension a écrit : Autre question qui n'a rien a voir, j'ai reçu un carbu avec le boisseau de couleur métal et l'autre de couleur noire, quelle est la différence et est ce important ?
- jeu. 28 mai 2026, 17:54
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2956
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Je pense que l'aiguille n'a rien à voir la dedans...
Comme les copains, niveau de cuve ou bien pointeau qui ferme mal l'arrivée d'essence à la cuve.
Comme les copains, niveau de cuve ou bien pointeau qui ferme mal l'arrivée d'essence à la cuve.
- ven. 17 avr. 2026, 23:09
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2956
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
C'est la vis de la membrane de la pompe de reprise.
Normalement tu n'as pas à y toucher.
En montant le boisseau par son câble, tu peux voir le jet dans le venturi.
Normalement tu n'as pas à y toucher.
En montant le boisseau par son câble, tu peux voir le jet dans le venturi.
- dim. 12 avr. 2026, 19:53
- Forum : 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses
- Sujet : Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026
- Réponses : 4
- Vues : 3036
- lun. 30 mars 2026, 10:50
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : La Guzzithèque : la bible du guzziste !
- Réponses : 122
- Vues : 282046
Re: La Guzzithèque : la bible du guzziste !
Merci Sergio ! 
- jeu. 26 mars 2026, 09:36
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : Douilles à ergots
- Réponses : 4
- Vues : 5903
Re: Douilles à ergots
Sur la Griso j'y suis arrivé avec une de mes différentes clés à disqueuse.
Une a le bon entraxe.
Une a le bon entraxe.