559 résultats trouvés
- mar. 16 juin 2026, 14:52
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
- Réponses : 9
- Vues : 592
Re: [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
Pas bricolé, plutôt refabriquer a qu'elle que unitée pour étoffer le catalogue pendant une période difficile pour Moto Guzzi. Ce qui n' est pas pour déplaire au passionné de la marque. Ma remarque pour l'entretien, ce qui surprend sur les photos. - Les couvre culbuteurs monté à la pâte à joint, bien...
- lun. 15 juin 2026, 18:46
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Sujet : [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
- Réponses : 9
- Vues : 592
Re: [V11 Scura R] Avis et conseils en vue de la vente
La rareté du modèle !
Pour celui-ci ce n'est pas justifié.
Fabriquer avec ce qu'il restait sur les étagères.
Tout ce vend, à juste prix
En belle état et des révisions dans les règles, pas avec ce que l'on voit sur les photos.
Ce n'est que mon avis.
Pour celui-ci ce n'est pas justifié.
Fabriquer avec ce qu'il restait sur les étagères.
Tout ce vend, à juste prix
En belle état et des révisions dans les règles, pas avec ce que l'on voit sur les photos.
Ce n'est que mon avis.
- lun. 08 juin 2026, 11:19
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V
- Sujet : [Gros blocs injectés] Perte du bouchon de trappe de visite de l'embrayage
- Réponses : 2
- Vues : 255
Re: Perte pièce bas moteur
Ça ressemble à la trappe de visite, elle est fermée avec un bouchon en caoutchouc.

- jeu. 28 mai 2026, 18:29
- Forum : 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés
- Sujet : Régler un Carburateur Dell'Orto
- Réponses : 35
- Vues : 2956
Re: Régler un Carburateur Dell'Orto
Ou bien !
Tu déposes les carbus.
Démontage et nettoyage.
Remplacé tout les joints par des neufs !
Test si il y a des fuites sur l'établi.
Parce que les joints de cette génération n'aiment pas le jus de betterave, il y a en a aussi dans le SP98.
Tu déposes les carbus.
Démontage et nettoyage.
Remplacé tout les joints par des neufs !
Test si il y a des fuites sur l'établi.
Parce que les joints de cette génération n'aiment pas le jus de betterave, il y a en a aussi dans le SP98.
- dim. 03 mai 2026, 19:08
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Réponses : 1019
- Vues : 1096247
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Trouvé rayon voiture chez HYPER U.
Très pratique !
Très pratique !
- sam. 02 mai 2026, 19:09
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Réponses : 1019
- Vues : 1096247
- ven. 24 avr. 2026, 12:59
- Forum : 🏍 Moto Guzzi V100 Stelvio
- Sujet : [V100 Stelvio] Démontage de la roue arrière
- Réponses : 3
- Vues : 4945
Re: [V100 Stelvio] Démontage de la roue arrière
Perso, je leurs améne les roues démonter.
Le montage est moins cher et permet de voir ci tout va bien.
Dernièrement chez Dafy, je leurs est demandé s'il était équipé pour l'équilibrage de la roue arrière.
Mono bras sur la Breva !
Ce qu'is ont fait sans problème.
Le montage est moins cher et permet de voir ci tout va bien.
Dernièrement chez Dafy, je leurs est demandé s'il était équipé pour l'équilibrage de la roue arrière.
Mono bras sur la Breva !
Ce qu'is ont fait sans problème.
- ven. 17 avr. 2026, 18:43
- Forum : 🧺 Archives du Coin des annonces
- Sujet : [Trouvée] Sacoche de réservoir pour Moto Guzzi Breva 1200
- Réponses : 4
- Vues : 1710
Re: [Recherche] Sacoche de réservoir pour Moto Guzzi Breva 1200
J' ai ça à dispo, je ne l'utilise pas.
Je te contacte dès que j'ai un peu de temps en privé
Je te contacte dès que j'ai un peu de temps en privé
- ven. 03 avr. 2026, 11:45
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V
- Sujet : [Gros blocs injectés] Référence du disque de frein arrière
- Réponses : 10
- Vues : 29954
Re: Disque frein arrière ??
L'épaisseur, 5 mm remplacer par 6mm.
A confirmé, à priori ce monté très bien.
Le 5 est rare et cher.
A confirmé, à priori ce monté très bien.
Le 5 est rare et cher.
- ven. 27 févr. 2026, 09:19
- Forum : 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11
- Sujet : [V11] Fuite d’essence
- Réponses : 34
- Vues : 21728
Re: [V11] Fuite d’essence
Intéressant comme recherche.
Mais leurs méthodes pour résoudre le problème est tiré par les cheveux.
Il en ressort que les injecteurs sont équipés de joints.
Ces injecteurs sont minutieux à démonter, mais fesable.
Au cas où, ils sont disponibles en pièce auto, il faut retrouver la référence.
Mais leurs méthodes pour résoudre le problème est tiré par les cheveux.
Il en ressort que les injecteurs sont équipés de joints.
Ces injecteurs sont minutieux à démonter, mais fesable.
Au cas où, ils sont disponibles en pièce auto, il faut retrouver la référence.
