[1100 Sport] Casse démarreur : débris dans le moteur

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [1100 Sport] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par gisa74 »

salut ,

t'en est ou :roll:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PAT1100SPORT

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par PAT1100SPORT »

Salut
Le moteur est toujours chez le concessionnaire guzz. Il m' avait conseillé de changer les joints spi mais ils ne les a pas en stockent.Donc toujours en attente de piece....

Patience :(
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par gisa74 »

PAT1100SPORT a écrit :Salut
Le moteur est toujours chez le concessionnaire guzz. Il m' avait conseillé de changer les joints spi mais ils ne les a pas en stockent.Donc toujours en attente de piece....

Patience :(
6 jours et ils n'ont toujours pas les joints :P

avec dédé de la boutique , tu les as deux ou trois jours après dans la boite :cry:

c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui patience :cry:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PAT1100SPORT

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par PAT1100SPORT »

Comme c'est le concessionnaire qui me remonte l'embrayage et les joints spi; j'ai pas le choix que de commander les piéces chez eux. C'est un peu le minimum, vu que j'ai demonté et je vais remonter le moteur moi même.

Il est vrai que les délais entre un concessionnaire et une boutique sur internet ne sont pas les même. c'est assez étonnant . surement une histoire de stock.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par gisa74 »

plus de nouvelle :?:

alors pat , elle devient quoi cette v11 :(
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PAT1100SPORT

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par PAT1100SPORT »

Salut

Me voila de retour après de très bonne vacances. Biensur pendant mon absence le moteur ne s'est pas remonté tout seul mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tout pour remonter l'ensemble.
Je m'y attelle dés demain.

a+
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [1100 SPORT] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par gisa74 »

PAT1100SPORT a écrit :Salut

Me voila de retour après de très bonne vacances. Biensur pendant mon absence le moteur ne s'est pas remonté tout seul mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tout pour remonter l'ensemble.
Je m'y attelle dés demain.

a+
bonne nouvelle et tiens nous au jus ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
PAT1100SPORT

Re: [1100 Sport] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par PAT1100SPORT »

Salut
Le moteur a passé l'hivers prés de la moto. Avant de le remonter je me suis aperçu que l'arbre de sortie de boite était très abîmé. il manquait beaucoup de dents. Donc gros problème: achat d'un autre arbre démontage de la boite et remontage avec un nouvel arbre puis remontage complet de la bécane.
Pour des problème de fric et de connaissance pas suffisante en mécanique cela m'a pris tout l'hivers.

Mais depuis 10 jours je roule à nouveau tous les jours avec mon 1100sport et c'est à nouveau le bonheur. Quel plaisir d'entendre la mélodie du bi cylindre!!!

Pat
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [1100 Sport] Casse démarreur : débris dans le moteur

Message par gisa74 »

salut ,

la persévérance paye , super et content pour toi :geek:

bonne route avec ta belle ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »