[V11 Le Mans] Bizarrerie électrique

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
desmoflat

[V11 Le Mans] Bizarrerie électrique

Message par desmoflat »

bonsoir messieurs dame

il ya quelques temp en voulant demarrer ma mobylette, j'en ai eu une premiere.... :D de bizarerie
que je vait vous conté.....
il etait une fois, je sort la belle du garage lorque soudain, je met la clé dans le neiman
et c'est en la tournant, alors que des lueurs devait apparaitre et un merveilleux BZZZZZZZ aurait du se faire entendre........
RIEN, mais alors RIEN de chez RIEN :twisted: ..... je trepigne, rale :roll: .... retente et la ....la magie a opéré (apres avoir recu le bisous du prince charmant sur les mistral) :P
et cela de maniere intermitente.... :shock: :shock:
ensuite lors d'une ballade d'un coup calé a 4000 tours ....des raté se sont fait sentir et plus du tout de compteurs. :shock: .... en m'arretant , tout s'est mis en veille..( tableau de bord, moteur etc....) :?

pensant fortement a des bleme de connections,ou de neiman, je me suis attelé a passé au netoyant contact toutes les prises de la moto et bon coup de souflette... idem neiman, demonté, bombé soufflé.... idem relais et porte relais

jusque la sa allait mieux

et ce soir en mettant le contact pas d'eclairage compteur ni de clignotant....... et pareil, de maniere intermitente et tout le reste ok....

bref la je seche un peu

des bonnes idées messieurs :idea: (hormis change de moto :D ) ?????????
vous avez eu des truc bizard du genre? (je n'en doute pas :D )
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [V11 Le Mans] bizarrerie electrique

Message par Big Yeti »

Vérifie les connexions sous les relais.
Image
CarloGavazzi

Re: [V11 LE MANS] Bizarrerie électrique

Message par CarloGavazzi »

Salut!

Un peu tard, certes, mais un bon conseil: vérifie tes relais. J'ai eu le même style d'emmerdement. J'ai remplacé les relais 4 bornes par des relais automobile (plus gros) et j'ai supprimé le support des relais il y a un an. Depuis, plus de soucis. Jusqu'à hier.... Mais c'est un autre sujet!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »