[V11] Changement du ressort de sélecteur

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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jarno28
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[V11] Changement du ressort de sélecteur

Message par jarno28 »

Bon ça y est ce matin à 7h 05 gmt au km 19 de mon trajet ............... paf, boîte bloquée en 4 ( coup de bol j'ai pu faire les 60 restants...... chaud les ronds points!)
Avant de le changer pour la 4ème fois, est ce que les "améliorations" ( entre autre le diamètre à 15) proposées sont efficaces ? j'attends vos retour d'expérience !
MERKI ! :P
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Mandello
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Re: [V11] Ressort de sélecteur - Part IV

Message par Mandello »

Si il est supérieur, il est impératif que le diamètre du pion soit ramené à 15 mm, mais ce phénomène ne concerne qu'un nombre restreint d'exemplaires, produits uniquement en 2002...
Sinon, adoucir les portées comme présenté dans ce doc. http://mandello.fr/doc/complement_ressort.html" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
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jarno28
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Re: [V11] Ressort de sélecteur - Part IV

Message par jarno28 »

Merci ! ............... et bien au boulot maintenant !
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